Skype sur mac avec web cam logitech

Fermé
nulle en informatique Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2007 - 28 janv. 2007 à 01:20
 tichit - 31 août 2007 à 21:39
Bonjour,
J'ai acheté une web cam Logitech qui fonctionne avec mon mac grace au driver MACAM.
SKYPE reconnaît ma web cam mais plante systématiquement. (SKYPE fonctionne sans problème quand je ne branche pas la web cam).
Comment faire fonctionner SKYPE + mon MAC + web cam LOGITECH ?
Merci beaucoup !
A voir également:

4 réponses

cassis31 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2007 2
28 janv. 2007 à 17:46
pour ma part, je n'ai trouvé qu'une web cam compatible (je la fais fonctionner sur skype sans aucun soucis), c'est la TALKCAM vx6 (zicplay). je ne pense pas que logitech soit compatible sous mac....
bonne chance !
2
un problem???
2 mars 2007 à 13:06
bonjour jai moi ossi un mac osx et jai comme toi une web cam zic play compatible mac. elle fonctionne parfaitement sur skype. pour cela il ma juste suffit daller sur le site internet de zic play et de télécharger la nouvelle version de compatibilité avec macintosh et de linstaller.
0
PascalBS38 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2007
30 mars 2007 à 15:56
Hello cassis31,

J'ai moi aussi une vx6 que j'utilise avec Skype. Je n'ai pas de soucis particulier (elle est freconnue, il y a de l'image et du son) SAUF QUE.

Je fais de la viseo avec un collegue sur PC, on arrive a ce voir et a s'entendre SAUF qu'il me voit avec un retard qui s'agrandit au fur et a mesure jusqu'a atteindre plusieurs minutes. Du genre je m'envais de la camera et il ne s'en red comte que 3 4 minutes plus tard !!!!

J'ai un iMac G5, 2Ghz, 512MB de RAM.
MOn FAI est Free compatible ADSL2. MA freebox est en mode routeur.
AS tu fais quelque chose de particulier sur ton MAC?
As tu essaye avec un correspondant sur PC?

Meric si tu peux me repondre
0
Bonjours à tous
Moi aussi je rencontre des problèmes avec ma webcam icecam USB.
J'ai os x 10.4 et utilise Skype, quand j'utilise ma webcam pour dialoguer il a toujours de coupure et quand l'autre met en route sa webcam je ne sais plus rien faire avec mon Mac même pas forcé à quitter, je dois demander à l'autre de fermer en premier sa webcam pour avoir accès aux commandes du mien

Quelqu'un peut-il m'aider à remédier à ce problème ?
Merci de m'apporter votre aide
0
Bonsoir,

je viens juste de tester avec la version 0.9.0 sur Tiger et aucun problème.
0
je viens d'acheter une vebcam vx6 TalCam qui fonctionne très bien … seule. Mais impossible de la connecter avec Skype version 2.6.9.151. Je suis sur Mac OS 10.3.9
0