Batterie PC portable
Eliastyx
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Eliastyx Messages postés 8 Statut Membre -
Eliastyx Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous
J'ai acheté ce portable il y a 2 ans, et j'ai un problème avec la batterie, quand je la branche, au début elle est détectée comme branchée, en charge elle se charge un peu (la petite Led, le témoin bleu, s'allume un peu au début) mais après un certain temps elle s'éteint et la batterie ne charge plus.
Je me trouve obligé de débrancher le cable et de le rebrancher pour que ça continue un instant à charger et après, même chose, la Led s'éteint et je dois recomencer.
Que me conseillez vous de faire?
Merci
Meilleures salutations
J'ai acheté ce portable il y a 2 ans, et j'ai un problème avec la batterie, quand je la branche, au début elle est détectée comme branchée, en charge elle se charge un peu (la petite Led, le témoin bleu, s'allume un peu au début) mais après un certain temps elle s'éteint et la batterie ne charge plus.
Je me trouve obligé de débrancher le cable et de le rebrancher pour que ça continue un instant à charger et après, même chose, la Led s'éteint et je dois recomencer.
Que me conseillez vous de faire?
Merci
Meilleures salutations
A voir également:
- Batterie PC portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour, dans un premier vérifiez votre cordon d'alimentation, et ensuite enlevez votre batterie, et remetez là pour voir si il y a un changement quelconque changement de comportement...
Sinon, je crains fort de devoir faire réparer... votre garantie est-elle encore valide ?
Sinon, je crains fort de devoir faire réparer... votre garantie est-elle encore valide ?
Le modèle n'est même plus listé dans le site officiel!!! Trop bizarre!
Mon modèle est le HP Pavillon dv7-2120sf
Voici une batterie pour votre ordinateur, j'espère que cela pourras vous aider.
Cordialement
Ma Batterie va très bien, j'arrive à la charger à 100% en omettant et remettant le cable dans le port de l'ordinateur à chaque fois que la led (temoins du chargement) s'éteint. Je trouve ça très embêtant.
P.S. La page que tu m'envois ce n'est pas le meme modèle de batterie que la mienne, mais merci quand même!
Je ne peux pas vous aider d'avantages, contactez le service client pour avoir le service technique, ils sauront mieux vous aider que moi.
Cordialement.