Les Sims Free Play (Gratuit

Fermé
didi9191 - 18 oct. 2012 à 23:09
 coco - 24 oct. 2014 à 16:59
Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un à des astuces ou des codes pour gagner de l'argent dans les sims free play
sur Galaxy SII parce que je trouve le temps longs =) Merci bien.

A voir également:

3 réponses

oui tu fait ctrl+majuscule+c en memme temp appuyie +++si tu n arrive pas il devrai avoir une bande qui s affiche au dessus et tu ecrit dedans motherlode
tu aura des sous et tu peut repeter l opperation attention pas trop car ont se fait reperer amuse toi bien et bonne apres midi
3
DDdu73 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 14 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 2
9 nov. 2012 à 22:30
Je sais pas si t'as trouvé une réponse mais en tout cas la plupart du temps pour gagner de l'argent sur les sims tu fais ctrl+maj+c, une barre s'affiche et tu tape "motherlode".
0
Hmmm... Non pas la méthode décrite plus haut car c'est les codes pour ordinateur ! --' il n'y a pas vraiment de codes pour sims freeplay dsl
0
Bonjour comment fait-on pour cree un vetement chez un voisin ?
0
Tu va chez lui est tu utilise la machine ou l objets qui fait les vêtements ou si sa marche pas tu mais la machine dans l inventaire est tul ammene dans la maison du sims choisie est tu le fait faire le ou les vêtement
0
Tu va chez lui est tu utilise la machine ou l objets qui fait les vêtements ou si sa marche pas tu mais la machine dans l inventaire est tul ammene dans la maison du sims choisie est tu le fait faire le ou les vêtement
0
0
0