Configuration gamer ?

lochtouille -  
Ryukimo Messages postés 320 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis fait une petite configuration que je n'est pas encore commandé et je voulais donc savoir si ma config peut faire tourner les jeux comme bf3, assassin screed ou autre ?
sachant que j'ai un budget limité et que je devais resté entre 500 et 580 grand max
Configuration :
Intel Core i5-2500 (3.3 GHz)
G.Skill NT Series 8 Go (2x 4Go) DDR3 1333 MHz
ASUS P8H61-M LX R2.0
Sapphire Radeon HD 7850 OC 1 Go
Advance Hunter X Bleu
Advance MPT-5002 (500W)
Toshiba MK2575GSX 250 Go

TOTAL : 566,99 €

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

slt,
Ta configuration est bonne...

a la limite je rajouterais un ventirad cpu pour pas utiliser celui fournie qui est vraiment null et dur a fixer. et voir la version de la cm ASUS P8H61-M LX R2.0 elle est pas r2 sur top achat je sait pas la différence mais tu peut jouer sur la cm et même rendre une moins chère comme la msi par exemple... bien que perso je préféré asus.
par contre regarde ils on pas le boitier en bleu.
et je t ai remplacé le disque dur par un 500go
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

++

Plusieurs problèmes font parfois une solution...
0
lochtouille

merci mais la question est :
Pourrais-je faire tourner des jeux comme bf3 avec cette config ?
0
Utilisateur anonyme

slt,

Configuration minimale :

Windows Vista (service pack 2) 32 Bit
Core 2 Duo 2,4 GHz ou Athlon X2 2,7 GHz
2 Go de RAM
20 Go d'espace disque
carte son compatible DirectX
carte graphique AMD : compatible DirectX 10.1, 512 Mo (ATI Radeon 3000, 4000, 5000 ou 6000, ATI Radeon 3870 ou mieux)
carte graphique NVIDIA : compatible Direct X 10.0, 512 Mo (NVIDIA GeForce 8, 9, 200, 300, 400 ou 500, NVIDIA GeForce 8800 GT ou mieux)

Configuration recommandée :

Windows 7 64 Bit
processeur Quad Core
4 Go de RAM
20 Go d'espace disque
carte son compatible DirectX
Carte graphique : compatible DirectX 11, 1 Go (NVIDIA GeForce GTX 560 ou ATI Radeon 6950)

tu sera au dessus de la recommandé mais je pense pas que tu pourra joué un ultra
++
0
JeVoustrouvetresbeau Messages postés 4 Statut Membre

c'est que mon avis mais si ta des rentrés d'argent régulièrement je ferais une config évolutive sachant que les deux plus grosse parties dans l'achat d'un ordi sont le gpu et le cpu tu pourrais diviser cette achat en deux temps afin d'avoir une config gamer au top. Enfin moi c'est ce que j'ai fait

https://ark.intel.com/content/www/fr/fr/ark/products/65523/intel-core-i7-3770k-processor-8m-cache-up-to-3-90-ghz.html

proc intel nouvelle génération (moins de consommation) avec une HD graphique 4000 tu peux jouer a des jeux certes pas dans une qualité terrible mais sa tiens la route le temps de réunir les sous pour une CG en PCI -E 3.0 du genre:

https://www.pixmania.com/

niveau CM il t'en faut une qui gère le PCI E 3 et qui a un chipset(si je me souviens bien de type z77) graphique pour pouvoir utiliser la partie graphique de ton processeur le temps de trouver les sous pour CG

après tous dépend de tes besoins
0
Ryukimo Messages postés 320 Statut Membre 4

0