Je dispose d'internet mais mes logiciel ne le détecte pas. NON

Résolu/Fermé
TUCHMAN - Modifié par TUCHMAN le 18/10/2012 à 21:38
 Utilisateur anonyme - 18 oct. 2012 à 21:58
Bonsoir,

après un crash de ma box hier soir ( action qui s'est répétée 5 à 6 fois ), je ne pouvais plus relancer mon jeu auquel je jouais ainsi que mumble ( server vocal ). Je n'est pas insister et je suis parti me coucher . Ce soir je me rend compte que j'ai internet comme vous pouvez le voir, mais je ne peu lancer strictement aucun logiciel nécessitant internet hormis skype ( allez savoir ). J'ai essayer de résoudre le pb par la fonctionnalité " résoudre les pb " de Windows sans succès et tapé dans l'invité de commande :
-ipconfig / release puis renew
car j'ai déjà eu ce pb auparavant et je l'avais résolu ainsi, puis encore une autre fois mais cette fois ci mon beau père l'avant résolut sans m'expliquer.
Et encore une fois je me retrouve avec ce même pb une fois de plus alors je me tourne vers ce forum en espérant trouver une aides .

Merci de votre lecture,


PS: je suis chez orange ( 1 méga ), je dispose d'un pc portable asus, cablé internet .

A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
18 oct. 2012 à 20:59
Je ne pense pas que tu auras une autre solution....
1
Bah j espère bien que si ^^
Sinon je risque de devoir être patient avant que mon abruti de beau père veuille bien se pencher sur mon pb ...
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2012 à 21:33
alors, patience....
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2012 à 21:05
Cela ne me regarde pas :)

mais crois moi tu n'auras pas d'autres solutions :)
1
Utilisateur anonyme
18 oct. 2012 à 21:32
Peut-être, mais nous ne te donnerons aucune autre aide, nous ne pouvons pas aller contre lui comme te l'a dit homer S

@+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci mais je ne dispose pas des indentifiant puisque mon beau père ce fais une joie d'essayer de me bloquer internet a mon pc ...
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2012 à 21:10
on ne peut pas aller contre l'avis d'un administrateur réseau, une administration ou un parent.
0
J'ai débloquer ca magouille et ce problème n'as pas été engendré par lui il est parvenu a cause des crash boxes de hier soir .
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2012 à 21:31
c'est bien...maintenant, arrange toi avec lui ;)
0
Y'en a qui se creusent la tête qd meme !!! xD
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2012 à 20:51
tu as quelle livebox?

0
Liveboxe 2 particulier
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2012 à 20:57
je te donne le lien mais il te faudra quand même les identifiants si tu veux refaire la configuration de la box pour te connecter:

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-2-remettre-a-zero_136543-21116




0
Merci quand même mais si quelqu'un à une autre solution je suis prenant =)
0
Il n'est pas parent légal --->ok

Mais c'est lui qui a mis les identifiants de la box ---> donc pour nous c'est l'administrateur réseau = pas d'aide!

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
0
et si le pb viens de mon pc pas d'aide non plus ...
Super logique ... enfin s'il y en une :S
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2012 à 21:56
Vu les crash de la box, je ne crois pas!


0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2012 à 21:58
Je choisis la solution numéro 3, c'est à dire fermer ton sujet.

@u revoir!
0