Disque dur externe introuvable après reformatage sous MacOS

Guillaume -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit soucis rencontré il y a peu. Je possède un disque dur externe de marque Lacie de 1 Teraoctet acheté d'occasion (pas de CD d'installation fournit avec). Il a toujours très bien fonctionné sous Windowas Vista jusque là. Un jour, avec un ami, j'ai voulu échanger des fichiers avec son ordinateur (un Macbook) et malencontreusement, il a appuyé sur reformater le disque dur externe pour qu'il soit compatible avec MacOS. Du coup, j'ai perdu toutes mes données, mais ceci n'est pas vraiment un problème car j'avais une sauvegarde. Le problème étant que je n'arrive plus à lire mon disque dur externe désormais lorsque je le branche à mon PC (Windows Vista)... J'ai tenter de désinstaller le périphérique, de réinstaller les pilotes, mais je ne peux toujours pas le voir dans mon poste de travail, il n'existe plus, pourtant il est branché, et le système le détecte, ce dernier l'a même réinstallé après la désinstallation.
Si quelqu'un aurait une petite solution qui pourrait m'aider à pouvoir retrouver l'usage de mon disque dur externe, j'en serais heureux, car sans lui, le disque dur de mon ordinateur se rempli de plus en plus. :(

A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

0