Unité centrale et écran
Utilisateur anonyme
-
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre -
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre -
Bonjour, je compte m'offrir pour les fêtes de Noël un ordinateur de marque Dell qui est celui-ci : http://configure.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?oc=d006657&model_id=inspiron-660&c=fr&l=fr&s=dhs&cs=frdhs1
Je possède déjà un ordinateur de bureau de la marque HP et j'aimerais savoir s'il sera possible de brancher cette écran qui est le HP v220 sur ma nouvelle tour de marque Dell
Je possède déjà un ordinateur de bureau de la marque HP et j'aimerais savoir s'il sera possible de brancher cette écran qui est le HP v220 sur ma nouvelle tour de marque Dell
A voir également:
- Unité centrale et écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
3 réponses
Bonjour,
Oui tu pourras brancher ton ecran. Il faut juste t'assurer que la connectique de la carte graphique du Dell corresponde au cable de ton ecran :
VGA ( bleu )
Dvi (blanc)
Hdmi
En general, les 3 ports sont normalement presents sur la plupart des cartes graphiques.
Et puis il existe des adaptateurs VGA/DVI
Patience est mère de sûreté !
Oui tu pourras brancher ton ecran. Il faut juste t'assurer que la connectique de la carte graphique du Dell corresponde au cable de ton ecran :
VGA ( bleu )
Dvi (blanc)
Hdmi
En general, les 3 ports sont normalement presents sur la plupart des cartes graphiques.
Et puis il existe des adaptateurs VGA/DVI
Patience est mère de sûreté !