Free

Fermé
Mamika Ah Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 - Modifié par baladur13 le 18/10/2012 à 12:01
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 18 oct. 2012 à 16:20
Bjr, J'ai un soucie avec ma free aussi il li les dvd mais la les blu-ray, c'est relou car j'ai vraiment envie de mater mon film qui es en blu-ray . J'ai redemarrer la free, fait les mis a jours , eteint ralumer eteint ralumer etc ... Mais sans sucsé ... J'en ai marre snif :( Que doit-je faire ?
S'il vous plait... Merci d'avance..!?
A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 735
18 oct. 2012 à 11:57
Bonjour
la derniere mise a jour visible au demarrage de la Box Tv V6 est 1.2.3
ça doit fonctionner aussi pour les bluray (il y a des supports qui font parfois de la résistance et mettent un certain temps a être reconnus. Avatar par exemple)
Si vraiment ta box ne fonctionne pas, appelle la hot line et demande l'échange, car il a eu des box defectueuses. En 24Heures c'est fait
salut
0
comment on fait pour mettre la mise a jour ? il doit le faire seul normalement ? non ? merci
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 735
Modifié par Bernorenard le 18/10/2012 à 16:21
re
Ca depend parfois Free le fait d'autorité et en general la nuit .
Le plus simple pour faire une mise a jour: Eteins la box TV puis debranche et rebranche la prise canon d'alimentation derriere celle qui vient du freeplug de ta box principale celle qui a l'heure. attends deux minutes que cette heure soit affichée. Fais de meme a la Box TV, el voyant devient bleu, rallume ta Tv et en mode Free regardes le demarrage a l'écran, une fois le menu allumé sur l'écran choisis ce que tu veux faire. ...
PS:Pendant cette manoeuvre pas deTv ni d'internet ni de telephone
-tu peux redemarrer la box principale par son menu >systeme> redemarrer Ok sur le touches a effleurement en façade
- tu peux redemarrer la box TV dans le menu fleche droite descend sur systeme >OK et OK sur redemarrer la Box player
salut
0