Pb envoi et reception d'appel skype et messenger
mymy
-
jeannets Messages postés 28378 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28378 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà 2 jours que je ne peux plus faire d'appels ni en recevoir , ni par Skype, ni par messenger vers l'étranger (je suis au Panama et je veux appeler en France).
Ils sont pourtant correctement connectés, tous les 2 , je peux utiliser le chat sans probleme, mais les appels, rien. Que je me fasse appeler ou que j'appelle moi même, ca sonne quelques instants et ca coupe.
Pour messenger ca dit erreur 0x80ee0023
Pour skype rien de particulier: connexion echouée
J'ai aussi essayé de changer d'ordinateur, rien à faire
Quelqu'un peut- il m'aider ??
Merci d'avance
Voilà 2 jours que je ne peux plus faire d'appels ni en recevoir , ni par Skype, ni par messenger vers l'étranger (je suis au Panama et je veux appeler en France).
Ils sont pourtant correctement connectés, tous les 2 , je peux utiliser le chat sans probleme, mais les appels, rien. Que je me fasse appeler ou que j'appelle moi même, ca sonne quelques instants et ca coupe.
Pour messenger ca dit erreur 0x80ee0023
Pour skype rien de particulier: connexion echouée
J'ai aussi essayé de changer d'ordinateur, rien à faire
Quelqu'un peut- il m'aider ??
Merci d'avance
A voir également:
- Pb envoi et reception d'appel skype et messenger
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Appel video messenger - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
28378
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 054
https://answers.microsoft.com/fr-fr/windowslive/forum/messenger-av/erreur-0x80ee0023/e009e8b3-491e-4772-9b0c-684a6755ef47?msgId=eb0f5fce-9c7c-46ad-8c2b-be2f232a2262
Voici un site qui parle de ça...
Il est fort possible que MSN et Skype ne puissent pas fonctionner en même temps because il font un peu la même chose.
Il est possible que le Panama bloque ce genre d'activité pour pouvoir garder le control sur toutes les communications... Certains pays font ça.
Il se peut aussi que tu n'ai pas assez de débit (surtout si tu es en Wi-Fi) surtout si tu veux passer en vidéo. Essaye avec le son uniquement. (coupe l'image)
Connais-tu ton débit ... fait le test https://www.speedtest.net/ tu auras ton débit montant et descendant...
Voici un site qui parle de ça...
Il est fort possible que MSN et Skype ne puissent pas fonctionner en même temps because il font un peu la même chose.
Il est possible que le Panama bloque ce genre d'activité pour pouvoir garder le control sur toutes les communications... Certains pays font ça.
Il se peut aussi que tu n'ai pas assez de débit (surtout si tu es en Wi-Fi) surtout si tu veux passer en vidéo. Essaye avec le son uniquement. (coupe l'image)
Connais-tu ton débit ... fait le test https://www.speedtest.net/ tu auras ton débit montant et descendant...