[Bonton] Reprogrammer un bouton

Fermé
lolojess - 27 janv. 2007 à 15:49
 lolojess - 28 janv. 2007 à 13:00
Bonjour à tous!

J'espère poster au bon endroit...
J'ai récement acheter chez dell un inspiron 6400
Il y avait installé le Media direct dessus.
J'ai refait une install de win et j'ai shooté media direct qui ne m'intérréssé pas. Sur le portable il y a deux boutons:
un pour démmarrer win, et l'autre qui servait à lancer media direct.

Vu que j'ai shooter media direct j'aimerai savoir si quelqu'un à la solution pour reprogrammer le bouton "media direct" pour lancer firefox par exemple??

D'avance merci !!

4 réponses

lolojess Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2007
27 janv. 2007 à 16:28
Je me permet de faire un p'tit up!

Personne ne peux m'aider ?
0
Je me permet un p'tit UP !

Personne n'a la solution à mon prob ??
0
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
28 janv. 2007 à 03:11
Bonsoir!
Essais de faire Démarrer -> Paramètre -> Panneau de configuration -> Clavier. La suite devrait aller de soi. Ceci dit, je ne connais pas les Dell en soi. Peut-être y trouve-t-on des outils dédiés à ce genre de tâche qui contourne l'outil Windows ou qui sont plus complet (même Microsoft en fournit avec ses claviers et souris). Il faut essayer. Bonne chance!
0
Je te remercie Claude, je vais chercher dans cette direction, je ne manquerai pas de donner la solution si jamais il y a solution...

Bye !!
0