Mot de passe de demarrage
Fermé
becots
Messages postés
151
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
slt tt le monde.
j ai un problème avec mon pc bureau . j ai créer un mot de passe pour protéger mon pc mais je me suis trouve bloquer j arrive plus a l ouvrir. pourtant je suis sur du mot de passe. au demarrage le clavier se met en englais et j arrive pas a le changé. j espere trouver une solution chez vous et merci d avance
slt tt le monde.
j ai un problème avec mon pc bureau . j ai créer un mot de passe pour protéger mon pc mais je me suis trouve bloquer j arrive plus a l ouvrir. pourtant je suis sur du mot de passe. au demarrage le clavier se met en englais et j arrive pas a le changé. j espere trouver une solution chez vous et merci d avance
A voir également:
- Mot de passe de demarrage
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
5 réponses
Bonjour,
Désolé, sur CCM aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
Merci de lire --> ceci
Désolé, sur CCM aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
Merci de lire --> ceci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question