ACQUISITION D'UN PORTABLE
Mimie Fournier
Messages postés
1
Statut
Membre
-
youterk Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
youterk Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, comment faire et pour choisir et commander par internet un téléphone portable, les prix bien entendu, merci, je ne comprends rien dans la liste forum
A voir également:
- ACQUISITION D'UN PORTABLE
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Logiciel acquisition vidéo usb gratuit - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Bonjour,
voici un site que j'ai utilisé à trois reprises, je n'ai jamais été déçu et les prix sont intéressants, il y a un très grand choix de portables qui va du plus basique aux tous derniers smartphone, si vous commandez :
- refusez les assurances qui sont totalement inutiles
- il y aura des pages de pubs qui vont s'ouvrir, fermez les
- des accessoires complémentaires vous seront proposés, choisissez ce dont vous avez besoin
- vous pourrez à tout moment modifier votre panier en supprimant des articles
- après avoir choisit de passer la commande, il faudra vous créer un compte client
- enfin, vous devrez donner les coordonnés de votre carte bancaire demandés (tout est sécurisé et il n'y a que très peu de risque de piratage), donner votre adresse et après c'est bon, vous aurez des nouvelles de votre colis sur votre boite mail, normalemnt en moins de 3 jours, vous recevrez votre colis
cdiscount.com/telephonie/v-144-0.html
voici un site que j'ai utilisé à trois reprises, je n'ai jamais été déçu et les prix sont intéressants, il y a un très grand choix de portables qui va du plus basique aux tous derniers smartphone, si vous commandez :
- refusez les assurances qui sont totalement inutiles
- il y aura des pages de pubs qui vont s'ouvrir, fermez les
- des accessoires complémentaires vous seront proposés, choisissez ce dont vous avez besoin
- vous pourrez à tout moment modifier votre panier en supprimant des articles
- après avoir choisit de passer la commande, il faudra vous créer un compte client
- enfin, vous devrez donner les coordonnés de votre carte bancaire demandés (tout est sécurisé et il n'y a que très peu de risque de piratage), donner votre adresse et après c'est bon, vous aurez des nouvelles de votre colis sur votre boite mail, normalemnt en moins de 3 jours, vous recevrez votre colis
cdiscount.com/telephonie/v-144-0.html