Mise a jour gratuite gis garmin
mathouse
-
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je vient d'acheter un gps garmin avec mise a jour gratuite a vie apres plusieurs heures de recherche impossible
de nombreuses personnes sont dans mon cas (arnaque?)
je vient d'acheter un gps garmin avec mise a jour gratuite a vie apres plusieurs heures de recherche impossible
de nombreuses personnes sont dans mon cas (arnaque?)
A voir également:
- Mise a jour gratuite gis garmin
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger mise à jour windows 10 gratuite - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
1 réponse
Bonjour,
Les mises à jour "lifetime" ne sont pas de l'arnaque, il faut vous incsrire sur (via) le site de Garmin France (conservez précieusement vos infos de connexion), ensuite il faut "déclarer/enregistrer" votre modéle avec son nr de série, et à partir de là ouvs auraz accès via votre compte aux mises à jours gratuites carthographiques.
A noter qu'il n'y en a pas toutes les semaines :-) mais 2 à 4 fois par an.
Bonne semaine.
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
Les mises à jour "lifetime" ne sont pas de l'arnaque, il faut vous incsrire sur (via) le site de Garmin France (conservez précieusement vos infos de connexion), ensuite il faut "déclarer/enregistrer" votre modéle avec son nr de série, et à partir de là ouvs auraz accès via votre compte aux mises à jours gratuites carthographiques.
A noter qu'il n'y en a pas toutes les semaines :-) mais 2 à 4 fois par an.
Bonne semaine.
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!