Session supprimée puis restaurée> Plus de fichiers!

luxray39 -  
derek8989 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors j'ai un problème (logique) et j'ai vraiment besoin de votre aide! (logique aussi.)
J'ai fait l'erreur, en voulant libérer de l'espace sur mon disque dur (C), de supprimer une session A que je pensais inutile (J'en avait 3, et la session A avait été crée il y a longtemps pour dépanner, je pensais que personne ne s'en servait.) alors qu'en réalité elle était utilisée par ma soeur (d'après ce que me dis ma mère) pour stocker des fichiers. Ayant appris cela, j'ai fait une restauration système (depuis un point de sauvegarde datant de 2 jours avant la suppression).

La session est bien revenue, mais il n'y a plus de fichiers! "Mes documents" est vide, les favoris aussi, et les fichiers écrits dans "Mes documents récents" sont introuvables.

Je ne sais pas comment faire pour récupérer les fichiers, ni si c'est possible d'ailleurs!
Aidez-moi, s'il vous plait! (Ou sinon je meurs au retour de ma soeur.)

Merci!
A voir également:

5 réponses

derek8989 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

bonsoir s'est possible je vous donne le lien dans 5 min
0
derek8989 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

http://www.clubic.com/telecharger-fiche64428-r-linux.html
0

0
luxray39

Merci d'avoir répondu.

Mais j'aimerai savoir:
-Si je l'installe, sachant que les fichiers ont été supprimés il y a une semaine, il n'y a pas un risque qu'ils soient effacés du disque si j'installe le logiciel?
-Comment faire en sorte que je ne restaure pas TOUS les fichiers supprimés? Je veux spécifiquement récupérer ceux de cette session, et eux seulement (si possible).
0

EXCUSER MOI d'avoir répondu aussi tard le but du logiciel et juste de restaurer les fichier que l'on veux et non tous les fichier effacé il suffit de les choisir et ensuite les restauré
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
proinformaisprob Messages postés 17 Statut Membre

tu peux une fois resteaurer faire un clasesment un par un tous tes fichers (se qui est long et chien je sais mais c'est comme çà) désoler.Pour te remonter le moral: https://www.youtube.com/watch?v=KEZ01qyPrXM :)
0