Paimement en ligne pour WAP 2.0

SweetShadow Messages postés 10 Statut Membre -  
 Frédéric -
Bonjour à tous,

j'aimerais savoir ce qu'il existe comme solutions pour implémenter un système de paiement en ligne sur un site WAP 2.0 réalisé en XHTML 1.1

(le site étant prévu à la base pour médias mobiles de type PDAs)

Ensuite existe-il un moyen d'implémenter un système de paiement prélevant le montant directement sur le forfait du client dans le cadre d'une utilisation sur téléphone mobile?

Je vous remercie d'avance de votre contribution, même minime, à ma requête et vous souhaite un agréable week-end à tous.
A voir également:

2 réponses

TwixX
 
Pour cela va voir les sites officiels de Paypal ou autres systemes de micropaiements connus ils t'expliqueront comment faire des transactions de ton site vers ton compte. Je te conseille de faire un site de test en PHP/HTML et quand tu l'a fini tu le transforme en PHP/WML. Bonne chance !
0
SweetShadow Messages postés 10 Statut Membre
 
je te remercie TwixX ;-)

si vous avez d'autres idées/pistes; plus particulièrement concernant la partie paiement par prélèvement direct sur un compte mobile je suis tout ouïe ^^
0
Frédéric
 
Bonjour,

pour le paiement en ligne via un site WAP (ou WEB), la société française Netsize propose justement une solution utilisant la facture mobile des visiteurs/clients.
http://www.netsize.com/products/mpayment.aspx
Ensuite, il y a d'autres moyens envisageables pour combiner et laisser le choix à l'utilisateur (carte de crédit, paypal ...)

Pour précision, je fais partie de cette entreprise.
N'hésitez pas si vous avez besoin de plus d'informations.

Bien cordialement,

Frédéric Roma
0