Probleme avec acces refusé
sanoousmane
Messages postés
83
Statut
Membre
-
sanoousmane Messages postés 83 Statut Membre -
sanoousmane Messages postés 83 Statut Membre -
bonjour a tous
je viens encore une fois de plus soliciter une aide tres importante.
En fait j'utilise un ordinateur cher un ami et je suis entré dans les parametres de securité locale bref je ne sais pas ce que j'ai manipuler mais il ne peut plus rien supprimer sur son ordinateur . lorsqu'il veut modifier ou supprimer un logiciel on lui dis qu'il n'a pas de privilege pour le faire ou acces refusé.
je n'arrive plus a entrer dans les parametre de strategie de groupe.
aidez moi s'il vous plait je ne comprend plus rien moi meme
je viens encore une fois de plus soliciter une aide tres importante.
En fait j'utilise un ordinateur cher un ami et je suis entré dans les parametres de securité locale bref je ne sais pas ce que j'ai manipuler mais il ne peut plus rien supprimer sur son ordinateur . lorsqu'il veut modifier ou supprimer un logiciel on lui dis qu'il n'a pas de privilege pour le faire ou acces refusé.
je n'arrive plus a entrer dans les parametre de strategie de groupe.
aidez moi s'il vous plait je ne comprend plus rien moi meme
A voir également:
- Probleme avec acces refusé
- Accès refusé - Guide
- Accès à internet - Guide
- Acces rapide - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
5 réponses
Bonjour
Commence par essayer une restauration à une date antérieure à ton intervention. Il est possible que cela ne suffise pas à résoudre le problème mais c'est sans risque.
Commence par essayer une restauration à une date antérieure à ton intervention. Il est possible que cela ne suffise pas à résoudre le problème mais c'est sans risque.
ok merci bien je viens de l'essayer et on ecrit vous ne disposez pas des privileges de securité necessaire pour restaurer votre systeme , contacter votre administrateur de reseau , ou fermer et entrer en mode administrateur .
pourtant je suis bien en mode administrateur je ne sais pas au juste ce que j'ai pu modifier s'il vous plit aidez moi
pourtant je suis bien en mode administrateur je ne sais pas au juste ce que j'ai pu modifier s'il vous plit aidez moi
Re
J'ai l'impression que tu as mis un gros b.... dans stratégie de groupes ou stratégie locale. Ce sont des choses sensibles où il ne faut pas faire n'importe quoi. Malheureusement, ne sachant pas exactement ce que tu as fait, il va être très difficile de t'aider.
J'ai l'impression que tu as mis un gros b.... dans stratégie de groupes ou stratégie locale. Ce sont des choses sensibles où il ne faut pas faire n'importe quoi. Malheureusement, ne sachant pas exactement ce que tu as fait, il va être très difficile de t'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question