Impossible de s' inscrire à un site

Fleur1969 Messages postés 14 Statut Membre -  
brupala Messages postés 112425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un soucis de connexion à un site et cela pour devenir membre et pouvoir participer, poser des questions et y répondre!

Je ne sais pas pourquoi cela m'arrive car je n'ai aucun problème de ce genre avec les autres sites! Donc si je clique sur " se connecter" il y' a les cases à remplir et une fois terminer, la prochaine page est la même: Il faut remplir les cases de nouveaux et ainsi de suite!

Donc je n'arrive jamais à créer un compte, que ce soit à travers l'administration, ou alors comme un simple visiteur!

J'ai tenté de me connecter en utilisant une dizaine de pseudos et mot de passe différents, mais sans succès!

J'ai mis en cause ma faible connexion Internet, mais j'ai tenté de me connecter lorsqu'elle marchait vraiment très bien! ( vers les trois heures du matin!) et le résultat est le même!

Si vous savez de quoi il s'agit, je vous prie de m'aider car c'est important pour moi!

Merci!
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271

Salut,
C'est peut-etre important pour toi, mais ton propos est beaucoup trop vague, il faut que tu donnes des détails.
Et commence par vérifier que tu remplis bien tous les champs obligatoires, il est fort probable que tu en oublies un sur la première page, ou qu'une réponse n'est pas au bon format (par exemple adresse mail) ou mot de passe pas conforme aux spécifications.
0