Impossible d'installer un antivirus
sahi18
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Jojo29. Messages postés 7129 Statut Membre -
Jojo29. Messages postés 7129 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive palus à installer un antivirus sur mon ordi.
j'ai essayer de mettre la dernière version d'Avast car ma version arrivait à terme et depuis je suis franchement dans la galère.
Ni Avast, ni AVG, ni Bitdefender ne s'installent.
je n'arrive palus à installer un antivirus sur mon ordi.
j'ai essayer de mettre la dernière version d'Avast car ma version arrivait à terme et depuis je suis franchement dans la galère.
Ni Avast, ni AVG, ni Bitdefender ne s'installent.
A voir également:
- Impossible d'installer un antivirus
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
10 réponses
1°) Utilitaire de désinstallation d'Avast <--- à placer sur le bureau et votre version d'Avast à placer sur le bureau,
2°) A lire, NE PAS UTILISER la Méthode avec l'utilitaire de configuration système,
3°) En mode sans échec, exécutez en tant qu'administrateur aswclear.exe,
4°) Redémarrez l'ordinateur,
5°) Réinstallez Avast,
6°) Mince, ma licence gratuite!!!, Mince, ma licence achetée!!!.
7°) Enregistrer sa clé de licence.
8°) Quelques réglages pour l'antivirus Avast!:
Faites un clic droit sur la boule Avast! dans la barre des tâches, puis ---> Ouvrir l'interface utilisateur d'Avast! ---> PROTECTION RÉSIDENTE ---> Agent des Fichiers ---> Paramètres Expert ---> Sensibilité ---> coche Rechercher les logiciels potentiellement indésirables (LPIs) et OK. Puis, Agent Web ---> Paramètres Expert ---> Sensibilité ---> cochez Rechercher les logiciels potentiellement indésirables (LPIs) et OK.
2°) A lire, NE PAS UTILISER la Méthode avec l'utilitaire de configuration système,
3°) En mode sans échec, exécutez en tant qu'administrateur aswclear.exe,
4°) Redémarrez l'ordinateur,
5°) Réinstallez Avast,
6°) Mince, ma licence gratuite!!!, Mince, ma licence achetée!!!.
7°) Enregistrer sa clé de licence.
8°) Quelques réglages pour l'antivirus Avast!:
Faites un clic droit sur la boule Avast! dans la barre des tâches, puis ---> Ouvrir l'interface utilisateur d'Avast! ---> PROTECTION RÉSIDENTE ---> Agent des Fichiers ---> Paramètres Expert ---> Sensibilité ---> coche Rechercher les logiciels potentiellement indésirables (LPIs) et OK. Puis, Agent Web ---> Paramètres Expert ---> Sensibilité ---> cochez Rechercher les logiciels potentiellement indésirables (LPIs) et OK.
sahi18
Messages postés
18
Statut
Membre
1
mode sans échec ne marche pas que faire
regarde si par hasard tu as pas norton qui est dans ton programme si oui désinstalle le ou un autre anti virus qui serait à l origine de l installation de ton nouvel anti virus :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
"oui effectivement j'ai déjà désinstaller mon antivirus" <---- Lequel? Et désinstallé de quelle façon?
"oui effectivement j'ai déjà désinstaller mon antivirus" <---- Lequel? Et désinstallé de quelle façon?
il suffit de regarder comme tu l'as fait sur ajout ou suppression de programmes et comme je te le disais précedemment regarde si il y a norton ou MCafee si oui désinstalle ,redémarre ton ordi et réinstalle ton nouvel anti virus :)