Nettoyage disque et pub pour logiciels
mavonie
-
LLorina Messages postés 347 Statut Membre -
LLorina Messages postés 347 Statut Membre -
bonjour au secour
depuis hier je reçois sans arret des messages pour télécharger errorsafe drivercleaner centre de protection win antivirus
en plus je n'arrive plus a faire nettoyage du disque on me met erreur, j'ai fait je crois une bétise car j'ai fait ccleaner est ce que cela a une incidence car avant de l'avoir je n'avais aucun problème
voici l'erreur que l'on me met
cleanmgr.exe a renconré un problème et doit fermer
nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru
si vous étiez en tain d'effectuer un travail en cours les informations sur lesquelles vous travaillez peuvent avoir été perdues
svp aidez moi car je n'avais aucun problèmes jusqu'a maintenant et cela m'inquite
merci de votr aide précieuse
depuis hier je reçois sans arret des messages pour télécharger errorsafe drivercleaner centre de protection win antivirus
en plus je n'arrive plus a faire nettoyage du disque on me met erreur, j'ai fait je crois une bétise car j'ai fait ccleaner est ce que cela a une incidence car avant de l'avoir je n'avais aucun problème
voici l'erreur que l'on me met
cleanmgr.exe a renconré un problème et doit fermer
nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru
si vous étiez en tain d'effectuer un travail en cours les informations sur lesquelles vous travaillez peuvent avoir été perdues
svp aidez moi car je n'avais aucun problèmes jusqu'a maintenant et cela m'inquite
merci de votr aide précieuse
A voir également:
- Nettoyage disque et pub pour logiciels
- Nettoyage de disque - Guide
- Nettoyage pc lent - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Nettoyage - Guide
3 réponses
Salut,
Si tu veux nétoiyer ton PC rapidement et sans probleme je te conseil les logiciels suivant:
TELECHARGER.com (0.1.net)
-STINGER ->anti ver, trogent, ...
-AVAST ->antivirus, anti spam, ...
-EASY CLEANER -> nettoye la base de registre comme personne et permet d'optimiser XP (Je lui fait une confiance aveugle et pour l'instant il ne m'a jamais trahis)
N.
Si tu veux nétoiyer ton PC rapidement et sans probleme je te conseil les logiciels suivant:
TELECHARGER.com (0.1.net)
-STINGER ->anti ver, trogent, ...
-AVAST ->antivirus, anti spam, ...
-EASY CLEANER -> nettoye la base de registre comme personne et permet d'optimiser XP (Je lui fait une confiance aveugle et pour l'instant il ne m'a jamais trahis)
N.
et pour ces pub tout le temps que faire