Nettoyage disque et pub pour logiciels

mavonie -  
LLorina Messages postés 347 Statut Membre -
bonjour au secour
depuis hier je reçois sans arret des messages pour télécharger errorsafe drivercleaner centre de protection win antivirus

en plus je n'arrive plus a faire nettoyage du disque on me met erreur, j'ai fait je crois une bétise car j'ai fait ccleaner est ce que cela a une incidence car avant de l'avoir je n'avais aucun problème
voici l'erreur que l'on me met
cleanmgr.exe a renconré un problème et doit fermer
nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru
si vous étiez en tain d'effectuer un travail en cours les informations sur lesquelles vous travaillez peuvent avoir été perdues

svp aidez moi car je n'avais aucun problèmes jusqu'a maintenant et cela m'inquite

merci de votr aide précieuse
A voir également:

3 réponses

Nikilarson Messages postés 139 Statut Membre 5

Salut,

Si tu veux nétoiyer ton PC rapidement et sans probleme je te conseil les logiciels suivant:

TELECHARGER.com (0.1.net)

-STINGER ->anti ver, trogent, ...
-AVAST ->antivirus, anti spam, ...

-EASY CLEANER -> nettoye la base de registre comme personne et permet d'optimiser XP (Je lui fait une confiance aveugle et pour l'instant il ne m'a jamais trahis)

N.
0
mavonie Messages postés 284 Statut Membre 5

merci de m'avoir répondu mais tu ne me dit pourquoi et comment faire pour relancer nettoyage disque en mode normal dois je mettre le cd de window xp pour rerogrammer mon nettoyage disque en mode classique
et pour ces pub tout le temps que faire
0
pereira1405

nettoyage total
0
LLorina Messages postés 347 Statut Membre 98

Bonsoir,

j'imagine que depuis 1 an, Mavonie a résolu son problème... lol (dernier message du membre datant du 27 janvier 2007 !).

bonne soirée.
0