Mon pc de lit plus mon disque dur externe
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Mon PC ne lit plus mon DDE, je m'explique :
Avant quand j'ai eu mon DDE je l'ai brancher puis je ne pouvais rien mettre dedans, une personne de ma famille ma fait un truc puis il marchait parfaitement, puis mon PC lager beuger donc j'ai dessider de le formater. J'ai tout stocker dans mon DDE puis depuis avoir formater je vois sur mon poste de travail (fichier "ordinateur") qu'il y a 10 go de pris environ (mon dde et un packarbell et est de 1to (1000go)) donc je clique dessu et il est vide ...
Je pense qu'il faut refaire comme la personne mavais fait mais je ne sais pas comment faire ... AIDEZ MOI SVP
Merci
<config>Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94</config>
Mon PC ne lit plus mon DDE, je m'explique :
Avant quand j'ai eu mon DDE je l'ai brancher puis je ne pouvais rien mettre dedans, une personne de ma famille ma fait un truc puis il marchait parfaitement, puis mon PC lager beuger donc j'ai dessider de le formater. J'ai tout stocker dans mon DDE puis depuis avoir formater je vois sur mon poste de travail (fichier "ordinateur") qu'il y a 10 go de pris environ (mon dde et un packarbell et est de 1to (1000go)) donc je clique dessu et il est vide ...
Je pense qu'il faut refaire comme la personne mavais fait mais je ne sais pas comment faire ... AIDEZ MOI SVP
Merci
<config>Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94</config>
A voir également:
- Mon pc de lit plus mon disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
6 réponses
Si il lag "juste un peu" comme tu l'as dit il faut mettre un post sur le forum pour se faire guider à débarrasser des petites "merdes" sur ton PC avec des logiciels ..
Car des jeux ne marcher plus (JAVA) mon ordi était vraiment bien beuger, je telecharger plein de trucs.
Je me suis fait conseiller avant de le faire.
Si quelqu'un peut repondre à ma question SVP (Mon pc de lit plus mon disque dur externe)
Je me suis fait conseiller avant de le faire.
Si quelqu'un peut repondre à ma question SVP (Mon pc de lit plus mon disque dur externe)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question