Brusque arrêt du PC

Résolu
michelamia Messages postés 148 Statut Membre -  
michelamia Messages postés 148 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je n'ai que quelques minutes pour vous écrire car depuis ce matin, après une micro-coupure EDF, après avoir allumé mon pc, ce dernier se bloque, ports USB, clavier, l'écran reste allumé sur le dernier fichier et en faisant un reset, cela ne marche pas à tous les coups; je dois l'éteindre, attendre un peu et le remettre en marche.
Les disques durs tournent toujours, le lecteur dvd fonctionne aussi; j'ai passé ccleaner, malware, spybot, avira, ils n'ont rien trouvé; j'ai fait une restauration système, nettoyé les poussières, démonté les ventilateurs, l'alimentation aussi, rien n'y fait.

J'y perd mon latin ( qui date des années 60) et si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur.
Très cordialement à tous.

A voir également:

3 réponses

chuckapple Messages postés 3810 Statut Membre 323

avez vous essayer de demmarer en mode sans echec avec prise en charge reseaux ?
0
michelamia Messages postés 148 Statut Membre 1

Bonjour,

Autant pour moi, j'ai omis de préciser que j'avais essayé, en tout premier lieu, un démarrage en mode sans échec avec prise en charge réseau et, apparemment, il fonctionne correctement.

Cordialement.
0
michelamia Messages postés 148 Statut Membre 1

Bonjour à tous,

J'ai à nouveau la même panne mais le pc se bloque après 1/2 heur voir deux heures après le démarrage et aussi en mode "sans échec"; j'ai crée une nouvelle session administrateur mais le résultat est le même !

HELP !!!

Cordialement.
0