Doublon dans installation Windows7 64B
Laura333
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Laura333 -
Laura333 -
Bonjour,
J'ai installer Windows7 64Bits et j'aimerais savoir pourquoi il y a des doublon de fichiers dans les répertoires
C:/Program files (x86)
et
C:/Programmes
Si je comprend bien, mon Premier "programme files 86" est pour mon système 32Bits et mon Second dossier "Programme" est pour le système 64Bits ...
Ma question est :
Pourquoi windows installe dans les deux répertoires des fichiers semblables et est il possible pour moi d'en supprimer dans l'un des deux dossier svp??
Merci.
J'ai installer Windows7 64Bits et j'aimerais savoir pourquoi il y a des doublon de fichiers dans les répertoires
C:/Program files (x86)
et
C:/Programmes
Si je comprend bien, mon Premier "programme files 86" est pour mon système 32Bits et mon Second dossier "Programme" est pour le système 64Bits ...
Ma question est :
Pourquoi windows installe dans les deux répertoires des fichiers semblables et est il possible pour moi d'en supprimer dans l'un des deux dossier svp??
Merci.
A voir également:
- Doublon dans installation Windows7 64B
- Doublon photo - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
Oui, mais les fichiers semble les mêmes donc avons nous la possibilité de supprimer une partie de ceux qui sont en double, je m'explique, par exemple :
Windows Media Player est installé apparemment en 32bits dans le répertoire(86) mais aussi en 64bits dans le normal .... Autant en laisser qu'un seul non ???
Windows Media Player est installé apparemment en 32bits dans le répertoire(86) mais aussi en 64bits dans le normal .... Autant en laisser qu'un seul non ???