Windows 7 ordi neuf rame
Foxtiger
-
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'avoir mon ordinateur, et il rame déjà après avoir télécharger quelques jeux en lignes (League of Legends, FlyFF). La souris reste bloqué une moitié de seconde quand je la bouge souvent, ce qui a le don de m'agacer. Ca s'est surtout produit après l'installation du jeu FlyFF, je l'ai alors désinstaller, et j'ai redemarrer le pc plusieurs fois, mais le problème persiste. Je n'ai pas beaucoup de Logiciels sur cet ordi donc est ce que quelqu'un a une solution?
Merci d'avance !
Je viens d'avoir mon ordinateur, et il rame déjà après avoir télécharger quelques jeux en lignes (League of Legends, FlyFF). La souris reste bloqué une moitié de seconde quand je la bouge souvent, ce qui a le don de m'agacer. Ca s'est surtout produit après l'installation du jeu FlyFF, je l'ai alors désinstaller, et j'ai redemarrer le pc plusieurs fois, mais le problème persiste. Je n'ai pas beaucoup de Logiciels sur cet ordi donc est ce que quelqu'un a une solution?
Merci d'avance !
A voir également:
- Windows 7 ordi neuf rame
- Ordi qui rame - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
7 réponses
Tu as peut-etre dès le début des virus ?
Installe Avast et lance-lui un scan complet...
Cordialement, TheDarkGeek
Installe Avast et lance-lui un scan complet...
Cordialement, TheDarkGeek
si ton ordi rame ansi c'est qu'il est en i3, ce qui veut dire que ce n' est pas fait pour les jex, donc c'est normale qu'il rame.
Salut commence par nous donner les caractéristiques du pc et verifie la liste des logiciels pré-installés
Ben avant d'avoir installer FlyFF, j'ai fais 2 parties de LoL et ca a marché nikel ..
J'ai lancé un scan avec Malwarebyte antimalware et il a en effet detecté 2 Virus, que j'ai supprimer mais l'ordi rame encore ..
J'ai lancé un scan avec Malwarebyte antimalware et il a en effet detecté 2 Virus, que j'ai supprimer mais l'ordi rame encore ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question