Enlever le 2 eme administrateur

maroosoft Messages postés 66 Statut Membre -  
Claudius d'Utopia Messages postés 426 Statut Membre -
Bonjour;
J'ai crée un autre utilisateur de type administrateur pour le PC...mais j'ais pas pu l'enlever.comment faire?
Merci
A voir également:

5 réponses

tatou

salut panneau de configuration /compte utilisateur
0
Claudius d'Utopia Messages postés 426 Statut Membre 104

Salut Maroosoft

Il faut que tu soit sur une autre session, et que la session que tu désire supprimé soit fermée.

A+
0
maroosoft Messages postés 66 Statut Membre 94

salut;
Je suis déplacé dans une autre session et j'ai fermé la session que j'ai voulu la supprimer...Mais il n'ya pas le mot "supprimer session"! c'est vraiment bizarre.Enplusn j'ai essayé de modifier le type du compte en "limitè" mais le bouton radio est masquée!!!
Merci pour votre aide.
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour maroosoft
Tu cliques sur le nom de l'utilisateur que tu veux supprimer et là, tu as supprimer l'utilisateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Claudius d'Utopia Messages postés 426 Statut Membre 104

Bonjour maroosoft

Je vois ce que tu as fait pour obtenir "Mais il n'ya pas le mot "supprimer session"! c'est vraiment bizarre.Enplusn j'ai essayé de modifier le type du compte en "limitè" mais le bouton radio est masquée!!! . Tu n'as pas utilisé la bonne procédure.

Je vais essayer d'etre le plus détaillé possible :

- Eteint puis rallume ton Pc
- Ouvre ton ancienne session.

- Va dans demarrer/panneau de configuration/compte d'utilisateur et clique dessus
- Clique sur le dessin représentant ta nouvelle session. Ne touche pas au ligne sur la gauche.

-Clique sur la ligne supprimer le compte.
- Clique sur supprimer les fichiers (dans document de ... du poste de travail) ou conserver les fichiers.

- Clique enfin sur supprimer le compte.
Quelques seconde a attendre ...

Voila c'est fini. A+
0