Probleme de desintallation msn

melbrouke Messages postés 105 Statut Membre -  
jean-marin 57 Messages postés 1558 Statut Membre -
bonjour, jai sur mon ordinateur msn version 8 beta et en anglais je voudrai le desinstaller pour pouvoir mettre la version msn 7.5 en français et gratuite jai tout essayer ce que lon ma conseiller sur certain site et je n y parviens pas j ai ete aussi sur le fichier syscoc.inf sur la ligne j ai supprimer le hide, et sur ajouter et supprimer je ne lai pas vu apparaitre afin de pouvoir le supprimer ensuite on ma conseiller un site (www.astwinds.com ) afin di telecharger un utilitaire pour le desactiver ou le desinstaller je ny suis pas parvenu non plus alor que puis-je faire pour le desinstaller et mettre apres celui que je veut car quand je veut mettre la version msn 7.5 sa me dit quil y a une version plus recente biensur oui mais elle est payante et en angkais voila pourquoi je voudraiarriver a la desinstaller

je vous remerci davance pour votre reponse

et s.v.p je suis tres tres novice alors veuillez me donner des conseil tres precis et pas trop dur si possible afin que je puis mener a bien l operation
A voir également:

2 réponses

natti

bsoir.. va sur ce lien et telecharge live messenger 8 c en francais .. installe le il fonctionne tres bien...

https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html
0
jean-marin 57 Messages postés 1558 Statut Membre 391

Bonsoir,moi j'ai la 8.1 beta en français,je l'ai chargé sur le site micrsoft .
0