Cd rom multisession
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
re bonjour =)
j'ai grave un cd en multisession sous linux en ligne de commandes...
j'ai d'abord mis une quantite de donnees sur le disque (1ere session) puis qq jours apres j'ai voulu graver un petit pilote pour ma manette donc en 2eme session...
le pb (je grave tout le temps comme ca et c'est la 1ere fois que ca m'arrive) c'est que lorsque j'ai ouvert le CD, seul le driver etait sur le disque et pas ce que j'avais grave lors de la 1ere session.... *sic*
en analysant le CD avec Nero, j'ai vu que les donnees de la 1ere session etaient toujours presentes mais je n'arrive pas a y acceder...
est-ce qu'un Mulder peut m'expliquer ce phenomene paranormal ?
et eventuellement m'indiquer comment recuperer les donnees de la 1ere session ..?
merci bcp
N3_dana_scully
* Profitas del Cake *
j'ai grave un cd en multisession sous linux en ligne de commandes...
j'ai d'abord mis une quantite de donnees sur le disque (1ere session) puis qq jours apres j'ai voulu graver un petit pilote pour ma manette donc en 2eme session...
le pb (je grave tout le temps comme ca et c'est la 1ere fois que ca m'arrive) c'est que lorsque j'ai ouvert le CD, seul le driver etait sur le disque et pas ce que j'avais grave lors de la 1ere session.... *sic*
en analysant le CD avec Nero, j'ai vu que les donnees de la 1ere session etaient toujours presentes mais je n'arrive pas a y acceder...
est-ce qu'un Mulder peut m'expliquer ce phenomene paranormal ?
et eventuellement m'indiquer comment recuperer les donnees de la 1ere session ..?
merci bcp
N3_dana_scully
* Profitas del Cake *
A voir également:
- Cd rom multisession
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
2 réponses
salut tarik
???????????????????
je vois pas le rapport la....
deja il est impossible que j'ai grave les deux sessions avec deux vitesses differentes (ca grave tjs en 4x en ligne de commande sur ma machine), ca j'en suis certain (specifie dans le script)
de plus le lecteur CD qui equipe ma machine est un 24x et ca ne me permet pas de voir la 1ere session...
d'ailleurs pourkoi 32x ?
merci quand meme de ton aide ;)
N3
* Profitas del Cake *
???????????????????
je vois pas le rapport la....
deja il est impossible que j'ai grave les deux sessions avec deux vitesses differentes (ca grave tjs en 4x en ligne de commande sur ma machine), ca j'en suis certain (specifie dans le script)
de plus le lecteur CD qui equipe ma machine est un 24x et ca ne me permet pas de voir la 1ere session...
d'ailleurs pourkoi 32x ?
merci quand meme de ton aide ;)
N3
* Profitas del Cake *
tu as commis une grande faute au moment de la gravure c'est que tu as gravé deux session avec deux vitesse differentes
alors si tu veux recuperer tes données de la premiere session il faut chercher un lecteur CD de vitesse moin que 32X
mais tu ne pourras pas voir les données de la deuxieme session
merci