Configuration décevente

Résolu
SkipMachine Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SkipMachine Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
il y a quelque mois, j'ai décidé de monter mon PC. J'ai acheté tous les composants qui avaient l'air tous compatible et j'ai fait le montage. Le PC tourne bien mais les performances en jeux m'ont beaucoup déçu. Counter strike global offensive devrait tourner à fond sans soucis mais c'est injouable même avec une basse résolution et les graphisme au minimum. Borderlands 2 tourne lui a fond, tout en restant fluide, mais quand il y a de l'action les fps descende d'un coup, donc injouable. J'ai donc voulu essayer l'overclockage mais quand je l'active mon PC ne veut pas se lancer. Que sa soit par le bios ou directement sur la carte mère. Je ne sais pas d'où viens le problème c'est pour sa que je demande votre aide. Du coter du système de refroidissement je compte installer un système water cooling d'ici peu.

Ma config. :
Processeur socket AM3 plus AMD FX 8150 3.60Ghz 8 coeurs (overclocking avec un bouton sur la carte)
Carte graphique HIS Radeon HD 7850 IceQ X Turbo - 2 Go G-DDR5
RAM G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC17000 ARES CAS9 DDR3
Carte mère socket AM3+ MSI 990FXA-GD80
Avec 900W pour alimenter le tout !
Indice de performance Windows 7.5 (j'ai un SSD de 60go, et un disque de 1 tetra)
Tour BitFenix Shinobi XL avec 3 ventilateurs :
1 x 230 mm frontal
1 x 230 mm dessus
1 x 120 mm arrière

(Si il manque des infos n'hésiter pas à demander)

Tous mon matériel est neuf et à jour. (vérifier avec drive manager)

Merci d'avance pour vos réponses !

2 réponses

titou337

Tu as certainement fait une erreur de montage car vu ta configuration il ne devrait pas y avoir de soucis de ce genre.
0
SkipMachine Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse. Je viens de trouver la solution et après vérification tout tourne ni quel ! J'ai été sur le site de MSI et j'ai téléchargé live update 5 qui à trouver un flash bios qui corrigeait ce problème. Après installation, y a du changement ! Les chargements sont 3 fois plus rapide, et les jeux très fluid.
0