Logiciel d'enregistrement vocal
mimichristie
Messages postés
84
Statut
Membre
-
mimichristie Messages postés 84 Statut Membre -
mimichristie Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel d'enregistrement vocal GRATUIT. J'ai déjà utilisé Audacity mais je voudrais bien un logiciel avec une meilleure qualité, sans qu'on entende les bruits de fond et tout... Si possible un logiciel avec lequel je pourrais enregistrer en entendant l'instrumental ou la musique qui marche. Je ne sais pas trop comment expliquer ça...
Merci d'avance! Bon après-midi :)
Je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel d'enregistrement vocal GRATUIT. J'ai déjà utilisé Audacity mais je voudrais bien un logiciel avec une meilleure qualité, sans qu'on entende les bruits de fond et tout... Si possible un logiciel avec lequel je pourrais enregistrer en entendant l'instrumental ou la musique qui marche. Je ne sais pas trop comment expliquer ça...
Merci d'avance! Bon après-midi :)
A voir également:
- Logiciel d'enregistrement vocal
- Logiciel - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
2 réponses
Bon bah je crois que le problème est résolu avec Audacity. J'ai essayé d'enregistrer avec un préampli et le tralala et c'est milles fois mieux! Merci quand même à toi HOMBOURGEOIS :)
PS: mais je suis quand même et toujours à la recherche d'un logiciel pour enregistrement (pro si possible) merci merci!!
PS: mais je suis quand même et toujours à la recherche d'un logiciel pour enregistrement (pro si possible) merci merci!!
juste pour info c'est "normal" que tu ne reconnaisse pas vraiment TA voix lors de la lecture d'un enregistrement de celle ci
oui mais quels bruits ??? moi d'ici j'entends rien (mdr)
met plutôt un exemple de fichier à problème pour avoir une idée voir https://www.commentcamarche.net/infos/25913-forum-ccm-mode-d-emploi-inserer-une-image-dans-un-message/