Comment formater un ordinateur windows vista ACER ? Sans cd
xloux22
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Taoma -
Taoma -
Bonjour, j'ai un ordinateur windows vista acer M1100, qui me dit qu'il na plus de place, donc pour moi la meilleur solution c'est de formater, sauf que je n'est nit de cd est est j'ai supprimé acer empowering technology, donc je suis coincé pour formater...
Pouvais vous m'aidez svp.
Merci d'avance, xloux22 en attendent la réponse d'une solution de quelqu'un.
Au revoir
Pouvais vous m'aidez svp.
Merci d'avance, xloux22 en attendent la réponse d'une solution de quelqu'un.
Au revoir
A voir également:
- Comment formater un ordinateur windows vista ACER ? Sans cd
- Comment formater un ordinateur - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Fin windows 10 - Guide
9 réponses
salut
tu sais combien de MO il te reste de libre sur le disque dur?
as tu pensé a défragmenter ton pc?
tu peux aussi transférer des données de ton disque dur sur 1 disque dur externe
afin de libérer de l'espace sur ton disque dur interne
@+
tu sais combien de MO il te reste de libre sur le disque dur?
as tu pensé a défragmenter ton pc?
tu peux aussi transférer des données de ton disque dur sur 1 disque dur externe
afin de libérer de l'espace sur ton disque dur interne
@+
Si t'as plus de place sur le PC, et que tu veux formater, c'est que tu te fiches des données dessus non ?
Alors pourquoi pas les supprimer tout simplement ?
Le formatage doit être une solution de dernier recours, il ne faut jamais formater n'importe comment...
Alors pourquoi pas les supprimer tout simplement ?
Le formatage doit être une solution de dernier recours, il ne faut jamais formater n'importe comment...
Salut à toi !
Pour formater un PC tu d'autre solution que le CD ou passé via windows:
Lors du démarrage de l'ordinateur, tu as l'affichage du logo de la marque de ta machine, et sur cette affichage appuie sur F10, ou une autre touche, (c'est indiqué normalement), tu sera sur le BIOs de la machine, et tu tombera normalement sur des options de rebootage !
Déjà fait pour ma part, et très satisf
Pour formater un PC tu d'autre solution que le CD ou passé via windows:
Lors du démarrage de l'ordinateur, tu as l'affichage du logo de la marque de ta machine, et sur cette affichage appuie sur F10, ou une autre touche, (c'est indiqué normalement), tu sera sur le BIOs de la machine, et tu tombera normalement sur des options de rebootage !
Déjà fait pour ma part, et très satisf
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai fait se que vous m'aviez dit Vladware, mais après je fait quoi ?
Parce que la j'arrive à une page qui me demande de modifier les options de démarrage.
Voila, merci de me répondre très vite.
Parce que la j'arrive à une page qui me demande de modifier les options de démarrage.
Voila, merci de me répondre très vite.
Normalement tu devrais avoir une option de reboot avec plusieurs choix, et là il te propose le formatage !
Alors, je sais pas trop... je ne voudrais pas te faire faire de bêtise !
Regarde ce site ai cas ou: https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/143-formater-un-disque-une-cle-usb-ou-une-carte-memoire-avec-windows/
Je me renseigne de mon côté !
Mais normalement ru devrais pouvoir avoir accès à des solutions de formatage depuis le BIOS !
Regarde ce site ai cas ou: https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/143-formater-un-disque-une-cle-usb-ou-une-carte-memoire-avec-windows/
Je me renseigne de mon côté !
Mais normalement ru devrais pouvoir avoir accès à des solutions de formatage depuis le BIOS !