Navigateurs Internet refuse de s'ouvrir sauf en mode sans échec
Bubulle
-
petitmecano Messages postés 6545 Statut Membre -
petitmecano Messages postés 6545 Statut Membre -
Bonjour à tous :).
Après des semaines de galères je viens demander votre aide pour résoudre un petit problème qui commence à devenir très agaçant.
Tout mes navigateurs internet refusent de se lancer, sauf en mode sans échec avec connexion réseau ou il n'y a aucun problème. Je précise que je suis sous seven et près avoir fait tourner l'anti-virus (Kaspersky), CCleaner et restaurer à une date anterieur au problème je suis à cours d'idée! Mes connaissances reste limitées et si je suis sérieusement infectée j'aurais besoin de quelqu'un pour m'aider à me sortir de là.. :).
Merci beaucoup d'avance!
Après des semaines de galères je viens demander votre aide pour résoudre un petit problème qui commence à devenir très agaçant.
Tout mes navigateurs internet refusent de se lancer, sauf en mode sans échec avec connexion réseau ou il n'y a aucun problème. Je précise que je suis sous seven et près avoir fait tourner l'anti-virus (Kaspersky), CCleaner et restaurer à une date anterieur au problème je suis à cours d'idée! Mes connaissances reste limitées et si je suis sérieusement infectée j'aurais besoin de quelqu'un pour m'aider à me sortir de là.. :).
Merci beaucoup d'avance!
A voir également:
- Navigateurs Internet refuse de s'ouvrir sauf en mode sans échec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Mode avion - Guide
2 réponses
Salut
Télécharge AdwCleaner
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Ferme toute tes logiciels et navigateurs
Ouvre AdwCleaner ( executer en tant qu'administrateur pour windows 7 et vista)
Et suppression
Ton ordinateur va redémarrer et post le rapport ici
Télécharge AdwCleaner
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Ferme toute tes logiciels et navigateurs
Ouvre AdwCleaner ( executer en tant qu'administrateur pour windows 7 et vista)
Et suppression
Ton ordinateur va redémarrer et post le rapport ici