Perte de photo Samsung S2

Garf Messages postés 1 Statut Membre -  
 garf -
Bonjour,

En voulant libérer de la mémoire sur le Samsung S2, j'ai branché ce dernier sur mon PC. Après l'installation des périphériques, j'ai pu aller chercher les photos et les vidéos dans le dossier DCIM. J'ai donc couper/coller le contenu du dossier sur un disque dur externe via le PC. Une fois fini, le téléphone tjrs banché sur l'ordi, je suis allé vérifier dans la galerie du Samsung si de l'espace avait pu être libéré mais toutes les photos/vidéos apparaissaient. C'est à ce moment que je me suis aperçu que les photos/vidéos datant des 2 derniers mois n'avaient pas été transféré sur le disque dur externe (malgré le couper/coller).
A ce moment là (pas d'autre manip), je débranche le téléphone du pc et je vois sur le téléphone un message genre: synchronisation des dossiers (ou quelque chose comme ça). Je rebranche le téléphone sur le PC, et là, patatras, plus de photo/vidéos sur le téléphone (normal vu le couper/coller) mais les fameuse photos/vidéos des deux derniers mois ne sont pas sur le disque dur externe non plus.
Donc voici ma question: y a t il un moyen miraculeux de retrouver ces fichiers ou suis-je bon pour balancer PC et phone par la fenêtre et me mettre à tailler du Silex et faire des peintures murales??

Merci

A voir également:

1 réponse

garf

Remonte petit topic....:-)
1