Lecture d'un film en DivX
Mathieu
-
ju -
ju -
bonjour tout le monde !
J'ai un film en DivX, mais je n'arrive pas à le lire car ce n'est pas un fichier d'extension .avi, ni . mpeg
En fait, en ouvrant le dossier où il y a ce film, j'ai une cinquantaine de fichiers .rar (dossiers compressés) que je n'arrive pas à décompresser avec Izarc (je pense que ce serait pareil avec un autre logiciel come Winrar par exemple !).
Les extensions de ces fichiers sont :
- .r01 (pour le 1er)
- .r02 (pour le 2nd)
- etc... (jusqu'à 51)
Comment lire ce film ??
Car là, je ne comprends vraiment pas pourquoi ce film est de cette forme et non pas en .avi !!!!
Merci à vous
J'ai un film en DivX, mais je n'arrive pas à le lire car ce n'est pas un fichier d'extension .avi, ni . mpeg
En fait, en ouvrant le dossier où il y a ce film, j'ai une cinquantaine de fichiers .rar (dossiers compressés) que je n'arrive pas à décompresser avec Izarc (je pense que ce serait pareil avec un autre logiciel come Winrar par exemple !).
Les extensions de ces fichiers sont :
- .r01 (pour le 1er)
- .r02 (pour le 2nd)
- etc... (jusqu'à 51)
Comment lire ce film ??
Car là, je ne comprends vraiment pas pourquoi ce film est de cette forme et non pas en .avi !!!!
Merci à vous
A voir également:
- Lecture d'un film en DivX
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Comment regarder un film en replay - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
5 réponses
Le premier fichier est le .rar
Est-ce que tu as bien commencé par le .rar ?
Est-ce que tu as bien commencé par le .rar ?
salut
c'est bon, j'ai regardé les messages similaires au mien, c'est-à-dire à ma question dans ce forum CCM et j'ai trouvé une astuce après plusieurs minutes (30 environ).
En fait, il existe un logiciel capable de reconstituer les fichiers en un seul pour pouvoir lire le film ou les applications s'il s'agit d'un logiciel !!!
voilà
Si tu veux le nom de ce logiciel n'hésite pas à me le demander ainsi que le site qui m'a guidé pour y arriver !!
Merci en tout cas
A+
c'est bon, j'ai regardé les messages similaires au mien, c'est-à-dire à ma question dans ce forum CCM et j'ai trouvé une astuce après plusieurs minutes (30 environ).
En fait, il existe un logiciel capable de reconstituer les fichiers en un seul pour pouvoir lire le film ou les applications s'il s'agit d'un logiciel !!!
voilà
Si tu veux le nom de ce logiciel n'hésite pas à me le demander ainsi que le site qui m'a guidé pour y arriver !!
Merci en tout cas
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai essayé comme tu m'as dit, c'est-à-dire avec le logiciel 7-Zip, mais apparemment, la décompression ne marche pas non plus.
Aussi, j'ai windows vista 32 bit et j'ai le même type de problème :
en fait, il y a sept fichiers .rar et dans chacun d'eux, 17 fichiers .r01, .r02 etc...
Le total de chaque fichier .rar (les sept) fait 650 Mo.
1) Comment faire pour installer Windows Vista 32 Bit
2) Une petite question encore, quelle est la diff"rence entre Windows Vista 32 Bit et Windows Vista 64 Bit ?
Merci bien
A+