A voir également:
- Comment deplacer une application du sumsungS5670 à la carte SD
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Deplacer icone sur iphone - Guide
3 réponses
Bonjour,
il te suffit d'aller dans paramètres, puis gestion des applications ou application > gérer les applications
Ensuite, il y aura un signe représentant une carte SD et là il te suffira de sélectionner les applications, puis de faire déplacer vers la Carte SD.
Mais, toutes les applications ne sont pas déplaçables, certaines, comme la plupart des widgets et applications tels Twitter et Facebook, ne sont pas déplaçables sur ta carte SD. Je te recommande une application "app 2 SD" qui te permettra de savoir quand une application est déplaçable ou non, elle avertit par une notification et quand tu l'ouvres, tu peux accéder aux applications que tu peux déplacer, tu peux aussi vider les mémoires caches qui ne servent qu'à remplir la mémoire de ton téléphone ou de a carte SD
il te suffit d'aller dans paramètres, puis gestion des applications ou application > gérer les applications
Ensuite, il y aura un signe représentant une carte SD et là il te suffira de sélectionner les applications, puis de faire déplacer vers la Carte SD.
Mais, toutes les applications ne sont pas déplaçables, certaines, comme la plupart des widgets et applications tels Twitter et Facebook, ne sont pas déplaçables sur ta carte SD. Je te recommande une application "app 2 SD" qui te permettra de savoir quand une application est déplaçable ou non, elle avertit par une notification et quand tu l'ouvres, tu peux accéder aux applications que tu peux déplacer, tu peux aussi vider les mémoires caches qui ne servent qu'à remplir la mémoire de ton téléphone ou de a carte SD
pour vous éclaircir j'ai parcouru les demarches dont vous m'avez dit c parfait ; mais ;g trouver des applications déplaçables mais d'autre, non
comment vais je faire surtout quand il me signale que la memoire est saturée
notamment la carte SD est de 16G encore vide
cordialement
comment vais je faire surtout quand il me signale que la memoire est saturée
notamment la carte SD est de 16G encore vide
cordialement
Oui c'est ce que je vous ai expliqué, certaines applications ne sont pas déplaçables, vous pouvez effacer les données, mais si c'est une appli comme Twitter ou facebook, il faudra vous reconnecter ensuite, pour les navigateurs, ça va enlever tous les mots de passe enregistrés, enfin préférez les navigateurs tels opera ou Mozzila au navigateur par défaut, pour opera, tout est enregistré sur la carte SD
aidez moi et merci