Problème avec périphérique audio sous windows 7
ladymix
Messages postés
202
Statut
Membre
-
ladymix Messages postés 202 Statut Membre -
ladymix Messages postés 202 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir renversé ma tasse de café sur mon bureau j'ai été obligée d'ouvrir mon UC pour voir si le liquide s'y était infiltré...:\
Effectivement un peu de café est entré dans la tour mais je pense que ca n'a pas touché de composants...
Après avoir nettoyé mon coin pc, j'allume mon pc et là je constate qu'il n'y a plus de réseau internet ni de son.
Je fais une petite restauration système !
Je retrouve accès à internet mais le problème de son persiste :(
J'ai vérifié mes branchements, c'est ok ! Je suis allée voir si le pilote Realtek de la carte son était installé et à priori tout est ok !
Quand de positionne ma souris sur l'icone du haut parleur, je peux lire "Aucun périphérique de sortie Audio n'est installé"
Que puis-je faire pour rétablir le son ?
Merci par avance
Après avoir renversé ma tasse de café sur mon bureau j'ai été obligée d'ouvrir mon UC pour voir si le liquide s'y était infiltré...:\
Effectivement un peu de café est entré dans la tour mais je pense que ca n'a pas touché de composants...
Après avoir nettoyé mon coin pc, j'allume mon pc et là je constate qu'il n'y a plus de réseau internet ni de son.
Je fais une petite restauration système !
Je retrouve accès à internet mais le problème de son persiste :(
J'ai vérifié mes branchements, c'est ok ! Je suis allée voir si le pilote Realtek de la carte son était installé et à priori tout est ok !
Quand de positionne ma souris sur l'icone du haut parleur, je peux lire "Aucun périphérique de sortie Audio n'est installé"
Que puis-je faire pour rétablir le son ?
Merci par avance
A voir également:
- Problème avec périphérique audio sous windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour