Perte licences windows.
Fermé
rafit jad kuldinger
Messages postés
7689
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2024
-
Modifié par rafit jad kuldinger le 12/10/2012 à 20:02
rapide - 13 oct. 2012 à 00:57
rapide - 13 oct. 2012 à 00:57
A voir également:
- Perte licences windows.
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
3 réponses
chuckapple
Messages postés
3257
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2013
323
12 oct. 2012 à 20:17
12 oct. 2012 à 20:17
tu as du te chopper un virus a mon avis fais un scan complet de l'ordi
rafit jad kuldinger
Messages postés
7689
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2024
1 151
13 oct. 2012 à 00:24
13 oct. 2012 à 00:24
depuis plus de problème ...
le pc a une activité normal.
le scan fait en rapide n a rien trouvé.
merci
le pc a une activité normal.
le scan fait en rapide n a rien trouvé.
merci
salut
"microsoft security essential qui passe vert au jaune ...et un jolie message comme quoi ma licence n est pas authentique"
Perso, je vois souvent du rouge, le jaune, c'est plus quand il y a le rappel qu'il faut faire une analyse. Il faut attendre, c'est tout ; ou cliquez sur "activer" dans mse mais le pc est entrain de mouliner en général donc ça sert à rien ou ça mouline encore plus ou ça marche un peu plus vite.
"avez vous eux aussi ce genre de problème et comme l avez vous résolu ?"
J'attends que ça charge comme hier soir, et je ferme la session et je la ré-ouvres. En fait, j'ai redémarrer 2 fois aussi ; ça enregistre les copies automatiques = ça peut être utile. Après j'ai lancé ERUNT manuel pour enregistrer le registre, en plus du erunt automatique.
"microsoft security essential qui passe vert au jaune ...et un jolie message comme quoi ma licence n est pas authentique"
Perso, je vois souvent du rouge, le jaune, c'est plus quand il y a le rappel qu'il faut faire une analyse. Il faut attendre, c'est tout ; ou cliquez sur "activer" dans mse mais le pc est entrain de mouliner en général donc ça sert à rien ou ça mouline encore plus ou ça marche un peu plus vite.
"avez vous eux aussi ce genre de problème et comme l avez vous résolu ?"
J'attends que ça charge comme hier soir, et je ferme la session et je la ré-ouvres. En fait, j'ai redémarrer 2 fois aussi ; ça enregistre les copies automatiques = ça peut être utile. Après j'ai lancé ERUNT manuel pour enregistrer le registre, en plus du erunt automatique.