Perte licences windows.
rafit jad kuldinger
Messages postés
9193
Statut
Membre
-
rapide -
rapide -
Bonjour,
j allume mon pc, une foi démarrer une mise a jour adobe flash player qui pop.
je l installe, je démarre firefox et la les problèmes commence ...
firefox mouline et ne répond pas.
thunderbird est lancé mais ne s ouvre pas ...
3 plombe pour allez dans le gestionnaire des taches et le dd qui mouline ...
bien, je décide d arrête le pc ....
msn qui reste bloque a la fermeture , bon je force la fermeture comme demandez ...
au redémarrage, microsoft security essential qui passe vert au jaune ...et un jolie message comme quoi ma licence n est pas authentique ...
je suis les info , je me retrouve sur une page de microsoft .com qui me propose de télécharger une application de vérification de licence ...
entre temp ma licence a pu être validé (via microsoft security essential).
<config>confidentiel</config>
ma question est la suivante :
1- j ai trouve curieux que l application de vérification ne soi pas dans les mise a jours ...
2- je ne l est pas installer et je n est plus de problème , a par bien sur mon dd qui continue de mouliné.
avez vous eux aussi ce genre de problème et comme l avez vous résolu ?
(il me semble qu il y a bug avec windows 7 64 bit pour la licence).
merci
Quand on ouvre les yeux, on découvre le monde mais, parfois, on doit les garder fermés.
mise a jour : apres ma demande mon dd ne mouline plus ca devais etre le scan antivirus.
j allume mon pc, une foi démarrer une mise a jour adobe flash player qui pop.
je l installe, je démarre firefox et la les problèmes commence ...
firefox mouline et ne répond pas.
thunderbird est lancé mais ne s ouvre pas ...
3 plombe pour allez dans le gestionnaire des taches et le dd qui mouline ...
bien, je décide d arrête le pc ....
msn qui reste bloque a la fermeture , bon je force la fermeture comme demandez ...
au redémarrage, microsoft security essential qui passe vert au jaune ...et un jolie message comme quoi ma licence n est pas authentique ...
je suis les info , je me retrouve sur une page de microsoft .com qui me propose de télécharger une application de vérification de licence ...
entre temp ma licence a pu être validé (via microsoft security essential).
<config>confidentiel</config>
ma question est la suivante :
1- j ai trouve curieux que l application de vérification ne soi pas dans les mise a jours ...
2- je ne l est pas installer et je n est plus de problème , a par bien sur mon dd qui continue de mouliné.
avez vous eux aussi ce genre de problème et comme l avez vous résolu ?
(il me semble qu il y a bug avec windows 7 64 bit pour la licence).
merci
Quand on ouvre les yeux, on découvre le monde mais, parfois, on doit les garder fermés.
mise a jour : apres ma demande mon dd ne mouline plus ca devais etre le scan antivirus.
A voir également:
- Perte licences windows.
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Licences windows 10 - Accueil - Installation
3 réponses
depuis plus de problème ...
le pc a une activité normal.
le scan fait en rapide n a rien trouvé.
merci
le pc a une activité normal.
le scan fait en rapide n a rien trouvé.
merci
salut
"microsoft security essential qui passe vert au jaune ...et un jolie message comme quoi ma licence n est pas authentique"
Perso, je vois souvent du rouge, le jaune, c'est plus quand il y a le rappel qu'il faut faire une analyse. Il faut attendre, c'est tout ; ou cliquez sur "activer" dans mse mais le pc est entrain de mouliner en général donc ça sert à rien ou ça mouline encore plus ou ça marche un peu plus vite.
"avez vous eux aussi ce genre de problème et comme l avez vous résolu ?"
J'attends que ça charge comme hier soir, et je ferme la session et je la ré-ouvres. En fait, j'ai redémarrer 2 fois aussi ; ça enregistre les copies automatiques = ça peut être utile. Après j'ai lancé ERUNT manuel pour enregistrer le registre, en plus du erunt automatique.
"microsoft security essential qui passe vert au jaune ...et un jolie message comme quoi ma licence n est pas authentique"
Perso, je vois souvent du rouge, le jaune, c'est plus quand il y a le rappel qu'il faut faire une analyse. Il faut attendre, c'est tout ; ou cliquez sur "activer" dans mse mais le pc est entrain de mouliner en général donc ça sert à rien ou ça mouline encore plus ou ça marche un peu plus vite.
"avez vous eux aussi ce genre de problème et comme l avez vous résolu ?"
J'attends que ça charge comme hier soir, et je ferme la session et je la ré-ouvres. En fait, j'ai redémarrer 2 fois aussi ; ça enregistre les copies automatiques = ça peut être utile. Après j'ai lancé ERUNT manuel pour enregistrer le registre, en plus du erunt automatique.