Perte licences windows.

Fermé
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - Modifié par rafit jad kuldinger le 12/10/2012 à 20:02
 rapide - 13 oct. 2012 à 00:57
Bonjour,

j allume mon pc, une foi démarrer une mise a jour adobe flash player qui pop.
je l installe, je démarre firefox et la les problèmes commence ...
firefox mouline et ne répond pas.
thunderbird est lancé mais ne s ouvre pas ...
3 plombe pour allez dans le gestionnaire des taches et le dd qui mouline ...

bien, je décide d arrête le pc ....
msn qui reste bloque a la fermeture , bon je force la fermeture comme demandez ...

au redémarrage, microsoft security essential qui passe vert au jaune ...et un jolie message comme quoi ma licence n est pas authentique ...
je suis les info , je me retrouve sur une page de microsoft .com qui me propose de télécharger une application de vérification de licence ...
entre temp ma licence a pu être validé (via microsoft security essential).
<config>confidentiel</config>

ma question est la suivante :
1- j ai trouve curieux que l application de vérification ne soi pas dans les mise a jours ...
2- je ne l est pas installer et je n est plus de problème , a par bien sur mon dd qui continue de mouliné.

avez vous eux aussi ce genre de problème et comme l avez vous résolu ?
(il me semble qu il y a bug avec windows 7 64 bit pour la licence).
merci
Quand on ouvre les yeux, on découvre le monde mais, parfois, on doit les garder fermés.

mise a jour : apres ma demande mon dd ne mouline plus ca devais etre le scan antivirus.
A voir également:

3 réponses

chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 323
12 oct. 2012 à 20:17
tu as du te chopper un virus a mon avis fais un scan complet de l'ordi
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
13 oct. 2012 à 00:24
depuis plus de problème ...
le pc a une activité normal.
le scan fait en rapide n a rien trouvé.
merci
0
salut

"microsoft security essential qui passe vert au jaune ...et un jolie message comme quoi ma licence n est pas authentique"

Perso, je vois souvent du rouge, le jaune, c'est plus quand il y a le rappel qu'il faut faire une analyse. Il faut attendre, c'est tout ; ou cliquez sur "activer" dans mse mais le pc est entrain de mouliner en général donc ça sert à rien ou ça mouline encore plus ou ça marche un peu plus vite.

"avez vous eux aussi ce genre de problème et comme l avez vous résolu ?"

J'attends que ça charge comme hier soir, et je ferme la session et je la ré-ouvres. En fait, j'ai redémarrer 2 fois aussi ; ça enregistre les copies automatiques = ça peut être utile. Après j'ai lancé ERUNT manuel pour enregistrer le registre, en plus du erunt automatique.
0