Video avec firefox,netscape,opera

Fermé
kikou - 26 janv. 2007 à 14:31
Conan28 Messages postés 135 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 - 27 janv. 2007 à 17:04
bonjour,j'aurai voulu savoir ,comment lit on une video wmv avec firefox,opera,netscape...
j'ai fait une page pour IE avec du wmv et là,pas de probleme mais quand j'ouvre ma page avec firefox ou les autres,il n'y a rien qui marche.
j'ai installé le mediaplayerconnectivity mais il ne me trouve pas la video et apparement ,il le prend en compte pour netscape (meme s'il n'arrive pas à ouvrir la video) mais pas pour firefox2.
merci
A voir également:

2 réponses

je viens de tester avec netscape 7.1,ça marche mais par contre avec netscape browser 8.1.2,ça ne marche pas (il ne trouve pas la video),firefox2 et opera pas de chargement de la video...
1
Conan28 Messages postés 135 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 136
27 janv. 2007 à 17:04
Je te conseillerais de convertir en FLV
Un bon tuto bien alléchant que j'ai trouvée sur le net : https://openclassrooms.com/fr/courses
Au moins, cela marcheras sur tout les navigateurs même linux :) (désolé, mais je vois pas comment avec le WMV avec tout les navigateurs :p)
0