Telechargement default.html

elo -  
 Eugénie -
HELP

Etant novice en matiere d'informatique j'aurais besoin d'aide.
J'essaye depuis quelque temps de telecharger sur rapidshare ou megaupload des videos.Le probleme c'est que la fenètre de téléchargement s'ouvre mais le fichier à télécharger est un"default html" et ca systematiquement.Et par consequent je n'arrive pas a telecharger mes videos.
Voila si quelqu'un peut m'aider?Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

sandra
 
bonjour,
je suis dans le même cas que vous, et moi tout les fichiers pps dans ma messagerie ressorte en default.html, auriez vous eu une solution?
Par avance merci si vous pouvez m' aider.
2
Eugénie
 
Moi aussi, jai les parents divorcés donc j'ai deux ordinateurs, sur l'un le fichier telechargé s'appelle "default.html" et sur l'autre ordinateur cela ne ce produit pas. Je sais peut etre pourquoi, parce que les anciens ordinateurs ne supportent peut etre pas certain fichiers. Après c'est mon avis !!
0