Connectique pc vers tv

mimichot Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mimichot Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je possède un toshiba satellite c670 1 cq ( pc portable), et je voudrais savoir quel câble il me faudrait pour le brancher a la tv en ayant le son ainsi que l'image .
quel câble me faut il et ou puis-je le trouver??
Merci de vos réponses et de votre aide.

(ps: désolée je ne savais pas trop dans quel catégorie poster ce message)

A voir également:

2 réponses

athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Ton pc n'a pas l'air d'etre equiper avec un port HDMI .
Peu tu regarder si un des branchement sur les coté porte cette inscription .
Si oui tu peu prendre un cable HDMI( il faut que ta Tv possede se genre de prise aussi ) .

Sinon il existe des transmetteur d'image USB .
Sur le pc une clé USB , et de l'autre coté un boitier relier en HDMI à la TV.
0
mimichot Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, tout d'abord merci de votre réponse.
apparemment ce n'est pas un port HDMI,
ça ce présente a peu près comme ça : c' est une broche avec des trous

5 trous par rangé en décalé sur 3 lignes,( je sais pas si je m'explique bien j'en suis désolé ) CA DONNE A PEU PRES CA MAIS LES COINS SONT ARRONDIS.

ca : _____________
ca : \ ..... l

Merci pour vos reponses.
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Ca c'est un cable VGA .

Si ta tv est equiper tu pourra avoir l'image , mais l'image uniquement .
Pas le son .
0

Sinon tu as se genre de CABLE
0
mimichot Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup. je vais voir pour ce cable donc. encore merci de ton aide.
0