Android pour fw?
meskasousoubiba
Messages postés
1207
Membre
Dernière intervention
-
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
D'habitude, on configure et on administre un FW via son interface d'administration sur un serveur, peut on utiliser ton tél android pour superviser ce FW?
D'habitude, on configure et on administre un FW via son interface d'administration sur un serveur, peut on utiliser ton tél android pour superviser ce FW?
A voir également:
- Android pour fw?
- Android recovery - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- Ne pas deranger android - Guide
4 réponses
pour le cas d'un modem ou point d'accès ou machine... (déposant toutes d'un port rj45, auquel on connecte un cable console (rj45-com1), on peut faire une configuration du firewall, mais comment peut on accèder à cette configuration, sachant que auncun iphone ne dispose d'un port rj45?
Si je fait cette combinaison, est ce que je peux
remplacer le cable console-rj45 par un cable console-usb + un adaptateur usb femelle/femelle + cable téléphonne usb-ca101 qu'on peut utiliser avec une version de la série lumia de la marque nokia par exemple?
j'attends vos avis ccmiens
************** j'attends votre aide ccmiens :) *****************
*******et je vous aiderai aussi autant que je peux ;)**********
remplacer le cable console-rj45 par un cable console-usb + un adaptateur usb femelle/femelle + cable téléphonne usb-ca101 qu'on peut utiliser avec une version de la série lumia de la marque nokia par exemple?
j'attends vos avis ccmiens
************** j'attends votre aide ccmiens :) *****************
*******et je vous aiderai aussi autant que je peux ;)**********
s'ils vous plait ccmiens: je ne suis pas entrain de chercher un aide passif, je ous pose mes questions après plusieurs tentatives, mais ne trouve aucune réponse de votre part: je bavarde tte seule ou quoi? aidez moi svp: c trop important pour moi
note+question: si on va manager le firewall depuis un smartphone, ça doit être sans fil
=>liaison déjà proposée servira à la 1ère configuration uniquement, mais pour intervenir en cas de besoins de maintenance, à distance, quel type de liaison on va utiliser: un vpn? une connexion fsi? devrons nous intégrer une application comme teamviewer, qui nous permettra d'agir à distance via ce smartphone?
note+question: si on va manager le firewall depuis un smartphone, ça doit être sans fil
=>liaison déjà proposée servira à la 1ère configuration uniquement, mais pour intervenir en cas de besoins de maintenance, à distance, quel type de liaison on va utiliser: un vpn? une connexion fsi? devrons nous intégrer une application comme teamviewer, qui nous permettra d'agir à distance via ce smartphone?