Android pour fw?
meskasousoubiba
Messages postés
1207
Membre
Dernière intervention
-
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
D'habitude, on configure et on administre un FW via son interface d'administration sur un serveur, peut on utiliser ton tél android pour superviser ce FW?
--
************** j'attends votre aide ccmiens :) *****************
*******et je vous aiderai aussi autant que je peux ;)**********
D'habitude, on configure et on administre un FW via son interface d'administration sur un serveur, peut on utiliser ton tél android pour superviser ce FW?
--
A voir également:
- Android pour fw?
- Android recovery - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Ne pas deranger android - Guide
- Mode sécurisé android - Guide
- Presse papier android - Guide
4 réponses
pour le cas d'un modem ou point d'accès ou machine... (déposant toutes d'un port rj45, auquel on connecte un cable console (rj45-com1), on peut faire une configuration du firewall, mais comment peut on accèder à cette configuration, sachant que auncun iphone ne dispose d'un port rj45?
Si je fait cette combinaison, est ce que je peux
remplacer le cable console-rj45 par un cable console-usb + un adaptateur usb femelle/femelle + cable téléphonne usb-ca101 qu'on peut utiliser avec une version de la série lumia de la marque nokia par exemple?
j'attends vos avis ccmiens
remplacer le cable console-rj45 par un cable console-usb + un adaptateur usb femelle/femelle + cable téléphonne usb-ca101 qu'on peut utiliser avec une version de la série lumia de la marque nokia par exemple?
j'attends vos avis ccmiens
s'ils vous plait ccmiens: je ne suis pas entrain de chercher un aide passif, je ous pose mes questions après plusieurs tentatives, mais ne trouve aucune réponse de votre part: je bavarde tte seule ou quoi? aidez moi svp: c trop important pour moi
note+question: si on va manager le firewall depuis un smartphone, ça doit être sans fil
=>liaison déjà proposée servira à la 1ère configuration uniquement, mais pour intervenir en cas de besoins de maintenance, à distance, quel type de liaison on va utiliser: un vpn? une connexion fsi? devrons nous intégrer une application comme teamviewer, qui nous permettra d'agir à distance via ce smartphone?
note+question: si on va manager le firewall depuis un smartphone, ça doit être sans fil
=>liaison déjà proposée servira à la 1ère configuration uniquement, mais pour intervenir en cas de besoins de maintenance, à distance, quel type de liaison on va utiliser: un vpn? une connexion fsi? devrons nous intégrer une application comme teamviewer, qui nous permettra d'agir à distance via ce smartphone?