[Clé mp3] problème de son système

Aboubacar -  
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je m'appelle Aboubacar et j'ai un problème depuis 1 bout de temps avec ma clé mp3 de marque Light Wave. En effet, quand on la branche à l'ordinateur elle s'allume sans pouvoir afficher les icônes des transfert entre la clé et l'ordinateur. De plus l'icône de la clé n'apparait pas dans poste de travail mais on a quand même l'icône dans la barre des tâche pour pouvoir la démonter
A voir également:

3 réponses

atwo Messages postés 66 Statut Membre 2

si tu es sous xp, vas dans "outils d'administartion" dans le poste de travaille et dans la gestion des disques, verifie qu'elle est bien là.
Si elle n'y est pas, c'est ta clé qui est en caraffe.
0
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

hi,

je renplacerais juste le mot "caraf" par "défectueuse" et j'ajouterais : "pour résoudre le problème réinstalle ta clefs USB via le logiciel du constructeur ou via uin simple formatage"
0
Aboubacar

Salut à toi mon sauveur et merci de m'avoir écris. J'ai installé le logiciel de la clé mais il me demande de donner un fichier dont l'extension est .fw pour réinstaller le système de la clé. Malheureusement je ne retrouve pas le fichier en question
0
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

le fichier en question dois être le fichier de configuration du fireware. Tu dois pouvoir le trouver sur le site du constructeur. (si celui-ci à bien voulu le mettre en ligne) ou sinon le mieux est de simplement lui demander ce fichier en lui expliquand ton problème.

Tu n'a rien a craindre. Ils sont généralement très simpat.
0