Probleme connexion 2 pc freebox

Fermé
fluxifluxo - 26 janv. 2007 à 10:58
 fluxifluxo - 26 janv. 2007 à 12:12
Bonjour à tous,
Moi aussi l'informatique me pose probleme.
J'ai acheté hier un pc portable, j'ai déjà un pc de bureau, et la freebox V4.
Donc j'ai la wifi sur le pc portable, et j'aimerais me connecter a l'aide de la freebox. J'ai donc activé le mode routeur de la freebox. Le DHCP activé, je vois mon adresse IP, j'ai rebooté la freebox.
Sur le portable j'ai connexion réseau sans fil ASUS USB wireless networck adapte. J'ai pu lire sur le net qu'il fallait aller dans propriété de connexion et protocole internet TCP/IP et cliquer sur ouvrir une adresse IP automatiquement mais rien se génére si je le fais manuellement je sais ecrire mon adresse ip mais masque sous réseau, passerelle.., serveur DNS tout ça je sais pas ou ça se trouve?
Lorsque je clique sur ma connexion on voit que c'est activé mais je n'es pas de fenetre de connexion. Si quelqu'un peut m'aider à me dépatouiller. M'expliquer comment je peux connecter mon pc portable a ma freebox, je vous remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

Taatou Messages postés 8 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2007
26 janv. 2007 à 11:36
Bonjour,

Tu trouveras un tuto pour configurer tes 2 pc sur ce lien http://www.atchoom.org/index.php?name=Wiki&id=24

Bonne lecture
0
Merci beaucoup je vais aller voir tous ça !!
merci encore
0