Film SF
elraum
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
alex -
alex -
Je recherche un film de S F, je ne me rapelle plus le titre, voici la description.
Dans un vaisseau Gallactique, manoeuvré par des adolescents, cadets surdoués, ils doivent accomplir une manoeuvre.
Le très jeune pilote et informaticien est désespérément amoureux de la voie, qui est la propre fille du concepteur de ce voyage. Le commandant lui aussi jeune, est l'ami de ce juvénile pilote.
Mille mercis.
Elraum.
Dans un vaisseau Gallactique, manoeuvré par des adolescents, cadets surdoués, ils doivent accomplir une manoeuvre.
Le très jeune pilote et informaticien est désespérément amoureux de la voie, qui est la propre fille du concepteur de ce voyage. Le commandant lui aussi jeune, est l'ami de ce juvénile pilote.
Mille mercis.
Elraum.
A voir également:
- Film SF
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
2 réponses
Salut ! Ce serait pas Explorers de Joe Dante ? Sinon je pense a The Last Starfighter mais sans grande conviction.
Si ce n'est pas un de ceux là peux tu me dire environ en quelle année il est sorti ?
Si ce n'est pas un de ceux là peux tu me dire environ en quelle année il est sorti ?