Crash fifa 13 - retour au bureau !
Flox32
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Oodsls -
Oodsls -
Bonjour,
quelqu'un aurait-il des informations sur la mise à jour qui nous permettra, enfin, pour beaucoup d'entre nous de pouvoir jouer à fifa 13 ?
Le soucis étant que lorsque nous lançons un match, le jeu crash et nous sommes de retour au bureau... Du coup, pas moyen de jouer.
J'ai déjà essayé les nombreuses techniques pour réparer ce problème mais rien n'y fait.
De plus j'ai un ordi exprès pour faire tourner des jeux donc le problème ne vient pas de lui.
quelqu'un aurait-il des informations sur la mise à jour qui nous permettra, enfin, pour beaucoup d'entre nous de pouvoir jouer à fifa 13 ?
Le soucis étant que lorsque nous lançons un match, le jeu crash et nous sommes de retour au bureau... Du coup, pas moyen de jouer.
J'ai déjà essayé les nombreuses techniques pour réparer ce problème mais rien n'y fait.
De plus j'ai un ordi exprès pour faire tourner des jeux donc le problème ne vient pas de lui.
A voir également:
- Crash fifa 13 - retour au bureau !
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Retour à la ligne excel mac - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
6 réponses
nouvelle mise à jour d puis hier je crois mais qui n'a pas résolu ce problème!!! toujours impossible de jouer à leur fifa de M*****
Bonjour ,
Il y a pas mals de bugs , j'en ai connu jusqu'à présent que 2 sur ps3 .
Celui ou le jeu reste bloquée dans l'arène , obliger d'éteindre le jeu par le biai de l'administration ps3 ou alors le joueur qui devient invisible en pleine partie :p .
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26227025-solutions-aux-bugs-fifa-13 Ca pourraît t'aider ;)
Il y a pas mals de bugs , j'en ai connu jusqu'à présent que 2 sur ps3 .
Celui ou le jeu reste bloquée dans l'arène , obliger d'éteindre le jeu par le biai de l'administration ps3 ou alors le joueur qui devient invisible en pleine partie :p .
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26227025-solutions-aux-bugs-fifa-13 Ca pourraît t'aider ;)
comme dit plus haut beaucoup de bugs ils travaillent dessus
sur le lien donné plus haut
essaye ça :
Si, après la récente mise à jour, vous rencontrez toujours des plantages ou blocages, utilisez la fonction de réparation
Dans votre bibliothèque, faites un clic droit sur FIFA 13 et choisissez Check for Update . 'Mise à jour du jeu'
Si ce n'est pas réglé, retourner à la Bibliothèque, faites un clic droit sur FIFA 13 et choisissez Installer réparation.
Si, après la mise à jour, vous avez un problème avec les commentaires :
Supprimez votre profil et en créer un autre.
A marché pour d'autres utilisateurs PC
Démarrer/Exécuter/ taper "control sysdm.cpl" dans la boite de dialogue / changer le nom de l'ordinateur sans caractères spéciaux
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
sur le lien donné plus haut
essaye ça :
Si, après la récente mise à jour, vous rencontrez toujours des plantages ou blocages, utilisez la fonction de réparation
Dans votre bibliothèque, faites un clic droit sur FIFA 13 et choisissez Check for Update . 'Mise à jour du jeu'
Si ce n'est pas réglé, retourner à la Bibliothèque, faites un clic droit sur FIFA 13 et choisissez Installer réparation.
Si, après la mise à jour, vous avez un problème avec les commentaires :
Supprimez votre profil et en créer un autre.
A marché pour d'autres utilisateurs PC
Démarrer/Exécuter/ taper "control sysdm.cpl" dans la boite de dialogue / changer le nom de l'ordinateur sans caractères spéciaux
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avant que tu click pour demmarrer le match press Alt+Tab il va sortir au bureau ensuite click avec la souri sur le jeu et demmarrer le match fais sa chaque match >_<" (sorry for the bad French)