Ordi portable : lécran ne passe pas en veille
kevkev
-
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
Je viens d'avoir un ordi portable HP et l'écran ne passe pas en veille il reste constament allumé or il devrai passé en veille au bou d'un certain temps lorsque je ne le touche plus. j'ai essayé de réglé 2 ou 3 trucs (clic droi sur bureau, choisir lécran de veille...)mais cela ne fonctionne pas! (a noté que j'ai un disc dur externe alor faut il léteindre? et jai égalemmen une souri san fil donc par usb)
PLEASE HELP ME!!!!!
PLEASE HELP ME!!!!!
A voir également:
- Ordi portable : lécran ne passe pas en veille
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
Salut
j'ai essayé de réglé 2 ou 3 trucs (clic droi sur bureau, choisir lécran de veille...)
Quels trucs? sois plus préçis, stp.
A+
j'ai essayé de réglé 2 ou 3 trucs (clic droi sur bureau, choisir lécran de veille...)
Quels trucs? sois plus préçis, stp.
A+
kevkev
jai choisi écran de veille "vierge" et réglé sur 2 MIN, et panneau de configuration, performance et maintenaance,puis option alimentation, Mode de gestion de lalimentation : "ordinateur portable", puis extinction du moniteur : apré 2 min, arret des disc dur : jamais, et mise en veille : jamais. je vois pas ce qu'il faur faire dotre ou autrement?!
Salut,
Je ne suis pas sur de ça mais je pense que ta souris fait des siennes, si c'est une souris USB fait le test en la debranchant, si en la debranchant la veille marche alors c'est bien elle.
Si cette souris fait partie de celle avec l'infrarouge dessous, et que t veux pas debrancher a chaque fois il te suffi de diriger la partie lumineuse vers le haut...tu met ta souris a l'envers quoi, moi je fais ça pendant mes divx pour empecher le curseur de s'afficher toutes les 30 secondes.
Voilaaaaaaaaaaaa
Je ne suis pas sur de ça mais je pense que ta souris fait des siennes, si c'est une souris USB fait le test en la debranchant, si en la debranchant la veille marche alors c'est bien elle.
Si cette souris fait partie de celle avec l'infrarouge dessous, et que t veux pas debrancher a chaque fois il te suffi de diriger la partie lumineuse vers le haut...tu met ta souris a l'envers quoi, moi je fais ça pendant mes divx pour empecher le curseur de s'afficher toutes les 30 secondes.
Voilaaaaaaaaaaaa
Vérifies le reglage concernant la gestion de l'energie dans le bios.
http://hautrive.free.fr/win98/systeme/bios.html#Les_parametres_du_BIOS
Regardes dans la partie "composants du bios"
A+
http://hautrive.free.fr/win98/systeme/bios.html#Les_parametres_du_BIOS
Regardes dans la partie "composants du bios"
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question