FIFA 13 Ne marche pas

Anonyme -  
 Mysterio -
Bonjour,

Quand je lance fifa 13 tous marche tres bien mais quand j'appuie sur jouer match, le jeu s'arrête et se quitte!
Que faire pour remédier a ce problème?
Merci d'avance.
A voir également:

12 réponses

arion320 Messages postés 256 Statut Membre 22

Merci de veiller à préciser sur quelle plateforme tu lance FIFA 2013

Cordialement, Arion320
8
twarok42

bonjour moi jai un pc qui date de l'année de noel dernier et fifa 13 fait la meme chose je ne comprend pas merci de maider
4
Profil bloqué

moi c pareil le jeu s'arrete des que je lance le match et je joue sur un pc!!!! je ne comprends pas??? si vous pouvez m aider!!!
3

Il faut se renseigner sur le support officiel, ils serons mieux placer que nous pour répondre a vos questions. Ce sont eux les dévelloppeur du jeu et si vous les mettez tous au courrant de ce problème, alors peut être qu'il vont faire une mise à jour pour rêgler cela. Bref Bonne Chances à vous tous (et à vous toutes)..

Cordialement, Arion320
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
disman012345 Messages postés 2 Statut Membre 1

Est ce que ces un vrais CD ORIGINE ?
1
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

https://www.commentcamarche.net/faq/34811-solutions-aux-bugs-fifa13
0
Profil bloqué

sa dit rien!!!!
0
Utilisateur anonyme

Atooooooooooool les opticiens
Si ça dit plein de trucs

Info PC du 29/09

Si, après la récente mise à jour, vous rencontrez toujours des plantages ou blocages, utilisez la fonction de réparation

Dans votre bibliothèque, faites un clic droit sur FIFA 13 et choisissez Check for Update . 'Mise à jour du jeu'
Si ce n'est pas réglé, retourner à la Bibliothèque, faites un clic droit sur FIFA 13 et choisissez Installer réparation.

Si, après la mise à jour, vous avez un problème avec les commentaires :

Supprimez votre profil et en créer un autre.

A marché pour d'autres utilisateurs PC

Démarrer/Exécuter/ taper "control sysdm.cpl" dans la boite de dialogue / changer le nom de l'ordinateur sans caractères spéciaux

ça dit aussi si ton bug n'est pas répertorié d'attendre
0
feyfou

oui mais pour le code produit on pourra plus y jouez car ils diront qu'il sera deja utiliser
0
OM

ça ne marche pas mais moi je fais un match et apres ça quitte et encore c est que quand je joue en ligne sur FUT sinon sur les autres modes ça quitte avant le match
0
OM

feyfou tu as raison
0
walkman 93 Messages postés 13 Statut Membre 9

je pense ta configuration n'est pas bonne!!
0

C'est exacte, vos configurations ne sont pas bonnes.
0
nirka50500 Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

no configuration pas bonne quand ont ne conait rien ont repond pas des anerie
tien voila ma config : https://www.asus.com/fr/#specifications
je precise que c'est le seul jeux qui fonctionne pas meme fifa 12 fonctionne
le suport officiel lol fait moi rire sa fait 12 jour que j'ai envoyer un mail est poster sur le forum pas de reponse
0

En tout cas ton commentaire n'a aider personne ici depuis le 20 octobre 2012. Donc je reste sur mon idée d'une mauvaise configuration.
0
azertyuiop

pour regler le probleme il faut que vous telecharger une extension de l'application qui s'appele d3d9dll et vous le copier et le coller dans le dossier origin/games/fifa 13 /games. En esperant que sa vous aide.
0
Mysterio

Je confirme c'est pas une question de config sinon on aura jamais pu jouer hors la le problème est que l'on joue pendant un certain temps puis d'un coup ça plante systématiquement.....
0
Mysterio

et je confirme qu'au 16 Mai aucune solution n'a était fourni par Ea Sport qui maintenant ce porte d'avantage sur FIFA14
0
royalyesir Messages postés 3 Statut Membre

moi sa me dit preparation de telechargement apres il me dise ERREUR
AIDE MOI SVP
0
soctote Messages postés 3 Statut Membre 1

vous jouez sur pc ?
le jeu est original?
0