A voir également:
- FIFA 13 Ne marche pas
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
- 13 megapixel - Forum Loisirs / Divertissements
- Désactiver capteur de proximité xiaomi redmi note 13 - Forum Xiaomi
- Word 13 - Télécharger - Traitement de texte
12 réponses
bonjour moi jai un pc qui date de l'année de noel dernier et fifa 13 fait la meme chose je ne comprend pas merci de maider
moi c pareil le jeu s'arrete des que je lance le match et je joue sur un pc!!!! je ne comprends pas??? si vous pouvez m aider!!!
Il faut se renseigner sur le support officiel, ils serons mieux placer que nous pour répondre a vos questions. Ce sont eux les dévelloppeur du jeu et si vous les mettez tous au courrant de ce problème, alors peut être qu'il vont faire une mise à jour pour rêgler cela. Bref Bonne Chances à vous tous (et à vous toutes)..
Cordialement, Arion320
Cordialement, Arion320
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Atooooooooooool les opticiens
Si ça dit plein de trucs
Info PC du 29/09
Si, après la récente mise à jour, vous rencontrez toujours des plantages ou blocages, utilisez la fonction de réparation
Dans votre bibliothèque, faites un clic droit sur FIFA 13 et choisissez Check for Update . 'Mise à jour du jeu'
Si ce n'est pas réglé, retourner à la Bibliothèque, faites un clic droit sur FIFA 13 et choisissez Installer réparation.
Si, après la mise à jour, vous avez un problème avec les commentaires :
Supprimez votre profil et en créer un autre.
A marché pour d'autres utilisateurs PC
Démarrer/Exécuter/ taper "control sysdm.cpl" dans la boite de dialogue / changer le nom de l'ordinateur sans caractères spéciaux
ça dit aussi si ton bug n'est pas répertorié d'attendre
Si ça dit plein de trucs
Info PC du 29/09
Si, après la récente mise à jour, vous rencontrez toujours des plantages ou blocages, utilisez la fonction de réparation
Dans votre bibliothèque, faites un clic droit sur FIFA 13 et choisissez Check for Update . 'Mise à jour du jeu'
Si ce n'est pas réglé, retourner à la Bibliothèque, faites un clic droit sur FIFA 13 et choisissez Installer réparation.
Si, après la mise à jour, vous avez un problème avec les commentaires :
Supprimez votre profil et en créer un autre.
A marché pour d'autres utilisateurs PC
Démarrer/Exécuter/ taper "control sysdm.cpl" dans la boite de dialogue / changer le nom de l'ordinateur sans caractères spéciaux
ça dit aussi si ton bug n'est pas répertorié d'attendre
no configuration pas bonne quand ont ne conait rien ont repond pas des anerie
tien voila ma config : https://www.asus.com/fr/#specifications
je precise que c'est le seul jeux qui fonctionne pas meme fifa 12 fonctionne
le suport officiel lol fait moi rire sa fait 12 jour que j'ai envoyer un mail est poster sur le forum pas de reponse
tien voila ma config : https://www.asus.com/fr/#specifications
je precise que c'est le seul jeux qui fonctionne pas meme fifa 12 fonctionne
le suport officiel lol fait moi rire sa fait 12 jour que j'ai envoyer un mail est poster sur le forum pas de reponse