Demande d'avis sur le PC gameur DarkLight Gamer XT

titijoueur Messages postés 7 Statut Membre -  
titijoueur Messages postés 7 Statut Membre -
Salut à tous j'aimerais avoir un avis sur ce PC http://www.darklight-technologies.com/pc-gamer/darklight-gamer-p-1517.html

j'aimerais savoir si il a une configuration capable de supporter les jeux récents.

merci cordialement titijoueur
A voir également:

2 réponses

mhd91800 Messages postés 534 Statut Membre 6

petit conseil pour le gaming evite de loin les config pré-monté fait le toi même
1
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre 508

Salut.

Tu peux avoir mieux pour un peu moins cher.

Alimentation : Antec HCG - 620W 75,99 €
Disque dur : Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 1 To 72,99 €
Graveur : LG GH24NS90 - OEM 16,89 €
Processeur : AMD FX 4100 - Black Edition 99,99 €
Carte mère : MSI 970A-G46 78,49 €
Mémoire : G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 Sniper CAS 9 39,99 €
Carte graphique : Sapphire Radeon HD 7850 - 2 Go 198,99 €
Montage : Materiel.net 39,90 €

+ OS: Microsoft Windows 7 Familial Premium 64 bits SP1 (oem) 99,95 € (sauf si tu peux te débrouiller pour l'avoir)

797,07 €

Tout ça sur materiel.net

Il faudrait juste installer Windows, les différents pilotes et les mises à jour toi même... ça prend environ 2 heures si tu as une bonne connexion et que tu ne perds pas ton temps à faire des trucs inutiles que tu pourrais faire après.

Tu ne compte que jouer ? Pas de retouche / montage photo / video avancé ? Comme Photoshop, Vegas ou C4D ?

Sur Darklight Technologies tu n'as pas Windows d'installé et ils ne te le fournissent pas en DVD avec le PC.

Gamer, utilisateur Windows, Nvidia et Intel... problème ? :D
0
titijoueur Messages postés 7 Statut Membre

Tous d'abord merci de ta réponse,

je compte effectivement l'utiliser a d'autres fins que le gaming. Je suis conscient que win 7 n'est pas inclut et pour l'instant je ne compte pas monter mon propre PC pour certaines raisons =).
Peux-tu me dire si ce PC est suffisamment puissant pour supporter des gros jeux.

En attente de ta réponse, cordialement titijoueur
0

Celui que j'ai mis ? Oui et il y a le montage (si tu as fais attention) inclus.

Le PC pourrait faire tourner de gros jeux en High voir Ultra (sans filtres) comme Battlefield 3 par exemple.

La HD7850 est plus puissante que la 560 Ti pour moins cher, une 560 Ti 448 est plus puissante mais la 7850 s'overclock plus et consomme moins... toujours pour moins cher.

A la rigueur, tu peux prendre une 660 ou 660 Ti si tu es un Nvidia boy.
0
laurenttonner Messages postés 1651 Statut Membre 64

salut

la config que tu veut du départ oui suffit largement à faire tourner les jeux actuels et même certain à venir

mais tout fois la 7850 est tout simplement un peu plus puissante que la 560 TI voir le test ci dessous
http://www.hwcompare.com/12054/geforce-gtx-560-ti-vs-radeon-hd-7850/ (teste basé sur une 7850 de 1 GO)
(tu auras encore moins de mal à faire manger t'es jeux au niveau graphismes)

Sur Darklight Technologies tu n'as pas Windows d'installé et ils ne te le fournissent pas en DVD avec le PC. 

Je confirme ce que dit SolidSnake059 j'ai déja commander un pc sur ce site et oui effectivement il ne donne pas le cd windows avec.

sinon la config de départ et celle SolidSnake059 tienne tout deux la route pour le gaming
0
TiFloflo76 Messages postés 749 Statut Membre 51

Plop,

Quitte à choisir, je prendrai la config' chez Materiel.net, tout simplement parce que la carte graphique est nouvelle, tandis que la 560Ti est vieille.
0

La 7850 a un meilleur rapport perfs/prix.
0