Suuprimer définitevement les contacts suprimé

dounia1 Messages postés 15 Statut Membre -  
dounia1 Messages postés 15 Statut Membre -
salut , j'aimerai bien savoir s'ily'a qqch pr supprimer définitevemnt les contacts déja supprimer du msn , en faite c que monfiancé se conencte des fois avec mon msn et il y'a bcpde mec suuprimé mai figure encors dans : paramétre personnelle =confidentialité=liste rouge , ce que je demande s'il y'a qqch pr les supprimer aussi de la liste rouge .merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

5 réponses

1. dounia1 Messages postés 15 Statut Membre 1

aidez moi svppppppppppppppppppppppppppppp :(
    0
  2. Utilisateur anonyme

Supprimes msn...
    Et arrêtes de hurler..
    Ici,y a que des bénévoles,si personne ne te répond,c'est que personne de présent n'a la réponse...
    Tu t'impatientes aprés 40 mn,on n'est pas à ta disposition....
    0
  3. tetu

salut tes contacts msn son sur ton adresse msn hotmail change ou modifie ton adresse tu changera de ce fait ton accés a msn
    0
    1. dounia1 Messages postés 15 Statut Membre 1

merci mais svp pouvez vous m'expliquer d'avantage merci bien .
      0
  4. dounia1 Messages postés 15 Statut Membre 1

si tu lis bien j'ai écrit svpppppppppppppppppppppppp et quand je l'ai écrit c que c urgent c pr ça que je hurle comme tu le dis et merci de s'absentir si tu sais rien du ts .
    0
    1. Utilisateur anonyme

Comme beaucoup,je n'ai pas envie que ce forum devienne du n'importe quoi...
      0
      1. dounia1 Messages postés 15 Statut Membre 1 > Utilisateur anonyme

tkt il le sera pas , et si je viens ici c que j'ai unpb et c urgent voilà je viens pas pr dire n'importe koi .
        0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. dounia1 Messages postés 15 Statut Membre 1

salut , j'aimerai bien savoir s'ily'a qqch pr supprimer définitevemnt les contacts déja supprimer du msn , en faite c que monfiancé se conencte des fois avec mon msn et il y'a bcpde mec suuprimé mai figure encors dans : paramétre personnelle =confidentialité=liste rouge , ce que je demande s'il y'a qqch pr les supprimer aussi de la liste rouge .merci d'avance
    0