Je ne peux plus ouvrir de fichiers sur le web
cio2506
Messages postés
6
Statut
Membre
-
cio2506 Messages postés 6 Statut Membre -
cio2506 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
comme le titre l indique je ne peux plus ouvrir de fichier pdf...en sachant que j ai deja enleve acrobat reader et reinstalle la nouvelle version. Tous les fichiers enregistres sur le disque dur s ouvrent mais pas ceux du web ?!
En plus je viens de m apercevoir que lorsqu on m envoie un mail avec piece jointe, je n arrive pas a l ouvrir non plus ?!
Le seul truc que j ai fait entre avant et maintenant est d installer mon imprimante Brot et que mon disque dur n°2 est presque plein...voila
si vous pouviez m'aider, ce serait bien
merci beaucoup!
comme le titre l indique je ne peux plus ouvrir de fichier pdf...en sachant que j ai deja enleve acrobat reader et reinstalle la nouvelle version. Tous les fichiers enregistres sur le disque dur s ouvrent mais pas ceux du web ?!
En plus je viens de m apercevoir que lorsqu on m envoie un mail avec piece jointe, je n arrive pas a l ouvrir non plus ?!
Le seul truc que j ai fait entre avant et maintenant est d installer mon imprimante Brot et que mon disque dur n°2 est presque plein...voila
si vous pouviez m'aider, ce serait bien
merci beaucoup!
A voir également:
- Je ne peux plus ouvrir de fichiers sur le web
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Web office - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
6 réponses
Salut,
Désinstalle Adobe Reader, faites un scan avec Ccleaner (nettoyage du registre) ensuite réinstalle le et mets à jour ton plugin acrobat reader sur ton navigateur
Désinstalle Adobe Reader, faites un scan avec Ccleaner (nettoyage du registre) ensuite réinstalle le et mets à jour ton plugin acrobat reader sur ton navigateur
ok alors j ai essayer de telecharger ccleaner mais a chaque fois ça me dit comme pour les fichiers pdf...ce ficher n a pas pu etre téléchargé...et j ai l option de recommencer (ça me fait la même chose) ou d annuler. J ai essayer aussi de l'excuter à partir du site web mais reponse idem..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord, donc ton problème ne vient pas du fait que tu ne sais plus ouvrir de PDF, il s'agit plutôt d'un problème lié au téléchargement qui ne se terminent pas à 100%.
Ton pc est-il à jour?
Ton pc est-il à jour?