A voir également:
- Comment modifier ma base de régistre ?
- Base de registre - Guide
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Comment modifier une story sur facebook - Guide
- Modifier extension fichier - Guide
4 réponses
Bonjour.
Ouais,ouais, ouais.
Vous voulez modifier la base de registre, et vous n'êtes pas capable de lancer son éditeur.
Permettez moi de douter de vos capacités à intervenir sérieusement dans le registre Windows.
Nous allons avoir, sans tarder, un bel appel "au secours" de la part de l'auteur de ce sujet.
Ouais,ouais, ouais.
Vous voulez modifier la base de registre, et vous n'êtes pas capable de lancer son éditeur.
Permettez moi de douter de vos capacités à intervenir sérieusement dans le registre Windows.
Nous allons avoir, sans tarder, un bel appel "au secours" de la part de l'auteur de ce sujet.
Bonjour
Attention que vouloir modifier la base de registre peut entraîner le disfonctionnement total du Système.
Il faut être certain de ce que l'on fait.
Sinon il faut réinstaller tout le système en cas de disfonctionnement !
PS.
Créer un point de restauration avant de toucher au registre ou sauvegarder entièrement le registre.
Attention que vouloir modifier la base de registre peut entraîner le disfonctionnement total du Système.
Il faut être certain de ce que l'on fait.
Sinon il faut réinstaller tout le système en cas de disfonctionnement !
PS.
Créer un point de restauration avant de toucher au registre ou sauvegarder entièrement le registre.
En ligne de commande...
Exécuter l'invite de commande Windows (cmd.exe)
Entrer cette commande et valider
REG /?
En mode direct...
Exécuter regedit.exe
Exécuter l'invite de commande Windows (cmd.exe)
Entrer cette commande et valider
REG /?
En mode direct...
Exécuter regedit.exe
Quand à ses connaissance dans le domaine (ni toi et encore moins moi) ne sais réellement de quoi il est capable.
D'accord avec Pierrot6150 ...mais comme il ne le précise pas, je le mettais en garde car, beaucoup se lancent dans cet exercice et regrette ensuite. Je voulais simplement, (peut-être) lui éviter des déboires.
Cordialement
D'accord avec Pierrot6150 ...mais comme il ne le précise pas, je le mettais en garde car, beaucoup se lancent dans cet exercice et regrette ensuite. Je voulais simplement, (peut-être) lui éviter des déboires.
Cordialement
Je suis bien dans le sujet.
Et il n'est pas bien difficile de comprendre que "shatt" n'y connait rien.
Donc, il n'est pas question que je lui fournisse de quoi "trucider" sa machine.
Par contre, lui donner la marche à suivre, comme vous l'avez fait, j'estime que c'est lui fournir un revolver pour qu'il puisse se tirer une balle dans le pied.
Mais après tout, c'est votre affaire.
D'autre part, si vous avez des critiques à exprimer envers certains "conseillers", évitez de terminer vos phrases par des points de suspension.
Et voyez, qu'il n'est pas bien difficile d'exprimer son désaccord sans traiter son interlocuteur de "pollueur".