Mon ordinateur refuse de s'éteindre
Léo
-
fabrice56 -
fabrice56 -
Bonjour,
j'ai un HP Compaq cd7800p lorsque j'installe la carte graphique GeForce 8400 gs, PCI elle ne s'éteint plus, même quand j'éteins normalement. quand je la retire, elle s'éteint. aidez moi à résoudre cette équation. Système d'exploitation XP SP3
3
j'ai un HP Compaq cd7800p lorsque j'installe la carte graphique GeForce 8400 gs, PCI elle ne s'éteint plus, même quand j'éteins normalement. quand je la retire, elle s'éteint. aidez moi à résoudre cette équation. Système d'exploitation XP SP3
3
A voir également:
- Mon ordinateur refuse de s'éteindre
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Accès refusé - Guide
2 réponses
Sa c'est très embêtant..
1- Clique sur "Démarrer"
2- Recherche : "cmd" puis clique sur "Entrée"
La une fenêtre noir apparait.
Tapez ceci :
Shotdown
Si tu veux l'éteindre à une heur précise tape :
Shutdown -h +10:00
+10:00 est l'heure exacte de l'arrêt.
En espèrant t'avoir aider, Coridalement,
Arion320
1- Clique sur "Démarrer"
2- Recherche : "cmd" puis clique sur "Entrée"
La une fenêtre noir apparait.
Tapez ceci :
Shotdown
Si tu veux l'éteindre à une heur précise tape :
Shutdown -h +10:00
+10:00 est l'heure exacte de l'arrêt.
En espèrant t'avoir aider, Coridalement,
Arion320
salut as tu un conflit entre les pilotes graphiques? as tu qu'un pilote nvidia? (pas d'ati ).
solution enlever (supprimer) tous les pilotes carte graphique (nvidia et ati s'il y a) ensuite réinstaller le pilote. Si pareil prendre sur le site nvidia une version precedente.
J'ai eu le même problème sur une asus geforce 8400gs 256 mo le mois dernier, j'ai du installer une version du pilote beaucoup plus ancienne.
solution enlever (supprimer) tous les pilotes carte graphique (nvidia et ati s'il y a) ensuite réinstaller le pilote. Si pareil prendre sur le site nvidia une version precedente.
J'ai eu le même problème sur une asus geforce 8400gs 256 mo le mois dernier, j'ai du installer une version du pilote beaucoup plus ancienne.